Mettre windows vista basic en anglais

Fermé
jojo2202 - 6 oct. 2008 à 19:06
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 8 oct. 2008 à 18:03
Bonjour,

Mon voisin vient d'avoir un ordinateur portable comme cadeau, il est anglais , l'ordinateur est en francais alors il ma demander si je pouvait le lui mettre en anglais mais le problème c'est que je n'y arrive pas , j'ai réussi a mettre la date en anglais , le clavier mais c tout tout le reste est en français !

Comment faire pour mettre l'ordinateur en anglais entièrement de A à Z ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 19
6 oct. 2008 à 19:19
pour le clavier si je réfléchie bien mais je nai jamais tester mais jette un coup d'oeil dans paneaux de configuration option régionale et linguistique aprés tu vas dans langue detail clavier tu fouine un peu tu doit pouvoir passer ton clavier en qwerty ce que tu a dû faire et mettre des virgules à la place des pts ,passer en $ au lieu d'euros etc....
par contre si tu veut faire des manips du genre remplacer démarer par start dans window là je ne peut pas en dire plus je n'en sait guere plus...
Regarde et tiens moi au courant on sait jamais sa pourras mettre utile un jour.

bonne soirée à toi
0
ok merci kan même pour ton aide mais le clavier c fait ce kil veut c tout le reste en anglais aussi ! bref tout les programme démarrer , panneau de configuration etc ...
0
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 19
8 oct. 2008 à 18:03
J'ai trouvé un lien dans google tu peut changer la langue sous certaine conditions qui sont énoncé sur ce forum (le prmier trouvé dans google...) sinon illégalement cela peut être possible mais bon cela est illégal je te laisse regardé le lien avec des update et la version adéquate il paraît que s'est possible... a voir...

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101844
0