Plus de son

Résolu/Fermé
Keydii - 6 oct. 2008 à 19:05
 Keydii - 31 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,

J'ai réinstallé XP sur mon ordi j'avais Vista avant -_-' et ça m'enerve
Euh... J'ai essayé les Drivers et bah non ça marche pas ne plus de ça
je suis une billle en informatique donc si vous pouviez m'aider je vous
remercie =)


PS: plus de son = déprime !

14 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 oct. 2008 à 13:12
Bonjour,

Les voilà ton PC et le pilote de sa carte son http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7602340000&pi=platform_amadeus_istart

Tu cliques sur le lien pour le télécharger et ensuite , comme indiqué, "Après avoir téléchargé le fichier, double-cliquez dessus et suivez les instructions présentées sur votre écran"
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:52
Salut,

Quels sont le modèle et la marque de ton PC ?
0
Alors c'est Un Packard Bell
et c'est un XP pro
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 oct. 2008 à 13:27
salut le pc vendu avec vista !!
tu risque de ne pas trouver le pilote pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite un ami à ma mère ma mis XP sur mon ordi mais c'était un PC hacker
mais il a réussit à me remettre le son et en son ami il a déménagé à l'autre bou
de la france


Please Help Me
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:10
Packard Bell c'est la marque, et la référence ?
0
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système FAMILLE
Nom de l'utilisateur Keydii
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-10-08 / 12:35


DMI
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 080013
Fabricant du système PACKARD BELL BV
Nom du système PT890T-PM
Version du système 1.0
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère PACKARD BELL BV
Nom de la carte mère PT890T-PM
Version de la carte mère 1.0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis PACKARD BELL BV
Version du châssis 1.0
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0

Vu que je ne comprend rien j'ai fait un copier/coller de Everest
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:56
Bonjour,

J'en suis pas très sur, alors on va essayer le site de tous les drivers d'abord:
* Va sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
* Clique sur lancer la détection.
* Une installation d'un plugin va commencer, accepte là, et suis les étapes de l'installation
* Quand ton navigateur redémarre, une liste des pilotes va apparaître, c'est celui du son qui nous intéresse pour le moment, tu le prends (tu prends les autres si tu veux).
* Tu l'installer, puis tu me dis si ça marche ou pas.

@ +
0
Et bien j'ai essayé mais celà ne marche toujours pas
et sa commence à me pomper l'air *arg* Mais bon
j'espére que vous pouvez toujours m'aidé pour mon
probléme merci =D
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:08
Est ce que tu as installé le Windows XP SP3 ?
0
non windows XP SP2
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 oct. 2008 à 20:41
Il est probable que les essais d'installation que tu as faits avant d'appeler à l'aide ont laissé des traces qui empêchent une installation correcte.

Vas dans Ajout/Suppression de programmes et supprime ce que tu trouves quand il y a le mot audio, ou son, ou sound.
Et relance l'exécution de ta carte son.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
10 oct. 2008 à 20:53
Slt !

alors tout dabord tu va bien suivre ces instructions, et si tout ce passe bien, tu aura du son ce soir:

bureau>clic-droit sur ordinateur>gérer>gestionnaire de périphériques>tu va sur ta carte son>il y a normalement un poitn d'exclamation>clic-droit dessus> propriété>ensuite tu cherche dans les onglets, réinstaller ou installer ou mettre à jour le pilote, tu fait sa, une fois cela fait tu suis les instructions, un moment il te demande: quel tâche voulez-vous que l'Assistant execute,tu essaie les 2, et si le 1er ne fonctionne pas, tu essaie le scond choix, qui est: installer à partir d'une liste... etc...>suivant>rechercher les meilleurs pilotes dans ces emplacements, tu coche les 2 cases>suivant>sa recherche>si c'est bon, ok, et dans le cas contraire tu devra manuellement rechercher le pilote qui ce trouve je ne dis pas certainement sur ton disque dur, mais y a des chance, donc tu le cherche, et une fois trouver, tu lance le setup, ou bien tu recommence, l'étape "gérer">gestionnaires de périphérique>etc..., et la tu fait un copier-coller du lien ou se trouve l'installation du pilote, et voilà, je c'est ce n'est pas très facile, mais j'ai trouver sa tout seul, j'ai eu un jour plus ou moin le même problème, que j'ai moi-même résolu, bref, bonne chance et @+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 oct. 2008 à 21:47
Salut,

Je ne mets pas en doute que cette méthode ait pu te permettre de réinstaller ta carte son.
Tu ne précises pas à quelle spécification elle répond, mais je suppose que c'est une AC'97, car avec une HD je ne pense pas que ça puisse marcher, à moins d'avoir SP3.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
10 oct. 2008 à 21:56
oui c'était un AC'
0
dsl mais je n'y arrive pas je suis une bille en informatique svp il n'y a pas d'autres moyens -_-
0
mon ordi est arrivé à la boutique info donc tout remarche merci quand même
0