Impossible d'importer des images MOD

Fermé
SOS.FANTOME - 6 oct. 2008 à 18:15
 rene - 12 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,
je viens d'acheter un camésscope numérique , jai transféré les vidéos sur un disque dur externe , que j'ai
branché sur mon portable , et j'ai lancé le logiciel movie maker ,au moment d'importer , le message suivant
s'affiche photos etc .MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être pris en charge
dans Windows Movie Maker , que dois-je faire , merci par avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Tansforme les en jpeg
0
merci René mais jpeg ne marche que pour les photos pas pour les vidéos j'ai éssayé de télécharger un
logiciel CONVERIO qui transforme les MOD en MPEG mais movie maker n'en veux toujours pas je suis
désespéré , je crois que je vais finir par laisser tomber movie maker pour un autre logiciel
@ +
0
Salut je me suis trompé c'est en MPG
le prog le fait il est en francais et gratuit
(Quick Media Converter)
Il est super
0
merci René
je viens de télécharger Quick Média Converter , j'aimerais savoir quel format de convertion dois-je
choisir dans les icones imagées car j'en vois aucune qui s'intitule MPG d'ailleurs s'agit-lil de MPG ou MPEG
toi qui pratique ce logiciel tu as surement la réponse et je t'en remercie par avance @ +
0
Salut
Choisis DVD le sixieme tu auras plusieurs format MPEG
Bien a toi
si tu as des problemes je suis sur Skype je t'expliquerais de vive voix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOS.FANTOME
11 oct. 2008 à 19:40
hello René
j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai bien converti les MOD en JMPEG , hélas movie maker n'en veut toujours pas
je te remercie pour la proposition de Skype que j'ai installé , maintenant comment fait-on pour
correspondre via ce logiciel , faut-il convenir d'une heure et d'un jour doit-on connaitre le pseudo de l'autre
interlocuteur , enfin toute les choses qu'un non initié comme moi doit savoir .
je te souhaite donc un bon week-end en attendant de te lire @ + Michel
0
Salut a toi
Mon speudo sur Skype est (rene1033)
Oui il faut convenir d'une heure car je ne suis pas tout le temps disponible
Dis moi quand tu veux quel jour et quel heure
Bien a toi
0