Impossible d'envoyer ou recevoir des mails
olivier
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis 2 jours deja, j'ai le message ci-dessous.
Ca devient tres genant de ne pouvoir recevoir ni envoyer d'e-mails.
J'ai bien lu tous les posts et essaye de suivre toutes les instructions avant de poster ce message...aucun de me donne de reponse et de solution.
J'utilise un compte @hotmail.fr qui fonctionnait bien jusqu'aux 2 messages ci-dessous :
1/message 1 :
Un problème est survenu lors du chargement de la version complète de Windows Live Hotmail. Nous allons vous donner accès à la version classique.
Si le changement de version n'intervient pas automatiquement, cliquez ici.
1/message 2 :
Unable to send or receive messages for the POP3 account. The host 'POP3' could not be found. Please verify that you have entered the server name correctly.
Server: 'POP3'
Windows Live Mail Error ID: 0x800CCC0D
Protocol: POP3
Port: 110
Secure(SSL): No
Socket Error: 11001
J'utilise SINGTEL comme provider, je n'ai rien change dans mes configs...
J'apprecierai si quelqu'un de cale et atentif au probleme pouvait m'eclairer. Merci
Depuis 2 jours deja, j'ai le message ci-dessous.
Ca devient tres genant de ne pouvoir recevoir ni envoyer d'e-mails.
J'ai bien lu tous les posts et essaye de suivre toutes les instructions avant de poster ce message...aucun de me donne de reponse et de solution.
J'utilise un compte @hotmail.fr qui fonctionnait bien jusqu'aux 2 messages ci-dessous :
1/message 1 :
Un problème est survenu lors du chargement de la version complète de Windows Live Hotmail. Nous allons vous donner accès à la version classique.
Si le changement de version n'intervient pas automatiquement, cliquez ici.
1/message 2 :
Unable to send or receive messages for the POP3 account. The host 'POP3' could not be found. Please verify that you have entered the server name correctly.
Server: 'POP3'
Windows Live Mail Error ID: 0x800CCC0D
Protocol: POP3
Port: 110
Secure(SSL): No
Socket Error: 11001
J'utilise SINGTEL comme provider, je n'ai rien change dans mes configs...
J'apprecierai si quelqu'un de cale et atentif au probleme pouvait m'eclairer. Merci
A voir également:
- Impossible d'envoyer ou recevoir des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
4 réponses
Merci smart91,
mais je ne comprends pas pourquoi ca marchait avant...
bref, je veux bien essayer...tu fais comment/tu vas ou pour remplacer POP3 par HTTP
mais je ne comprends pas pourquoi ca marchait avant...
bref, je veux bien essayer...tu fais comment/tu vas ou pour remplacer POP3 par HTTP
Bonjour,
Cela me semble logique car Hotmail n'est pas une messagerie POP3 mais HTTP. Je pense qu'il faut reconfigurer Windows Live Mail
Smart
Cela me semble logique car Hotmail n'est pas une messagerie POP3 mais HTTP. Je pense qu'il faut reconfigurer Windows Live Mail
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.arobase.org/windows-live-mail/relever-hotmail-windows-live-mail.htm
Smart
https://www.arobase.org/windows-live-mail/relever-hotmail-windows-live-mail.htm
Smart