Réponder moi sil vous plait

yogui29 Messages postés 12 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je n'ai toujour pas de reponse a ma question de logicielje voudrais cubase pour esseyer merci de me repondre sil vou plait

7 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Ici:
http://www.brothersoft.com/cubase-download-72293.html
-1
yogui29 Messages postés 12 Statut Membre

salut merci de ta reponse mais il ne veus pas s'installer windos me dis que le logiciel n'est pas sur mon ordi alors qu j'ai télécharger le logiciel via le lien que tu ma que puige faire?
-1

jeseye de l'installer le logiciel mais je ny arrive pas car windows me dis que le programme ne peut pas etre trouver
-1
Utilisateur anonyme

-1

merci je vais esseyer, c'est cool de m'avoir repondu
-1
Utilisateur anonyme

menu demarrer mes document mes fichiers recu regarde dans ce dossier
-1

toujour rien le dossier est vide et je viens de suprimer le logiciel d'instalation et réinstaller aprés pour voir si je n'avais pas fait une érreure et toujour rien sa me dis que windows ne trouve pas le fichier
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

-1

et ben j'suis désoler de te faire chier mais maintenant quej'ai réuss as avoir l'installation, sa me amrque quant je suis a 50% de l'installation sa me dis que ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur? merci d maider
-1

est ce que quelqu'un pourrais m'aider as esseyer cubase sur windows vista
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
j'ai cubase en version complette mais il n'est pas compatible vista
-1