Mon animation flash ne s'affiche pas en ligne

eliancra Messages postés 78 Statut Membre -  
missou55 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis mon site en ligne sous e3b mais mon logo flash ne s'affiche pas j'ai adobe flash player dans la machine donc c'est un pb de pluging en local il s'affiche normalement que s passe t-il aider moi s'il vous plait a resoudre ce mystere merci
A voir également:

13 réponses

Groarh Messages postés 706 Statut Membre 185

Sûrement un problème de chemin d'accès... Prends bien en compte le fait que sur le serveur et en local, le chemin d'accès pour aller de ta page à l'objet flash n'est pas le même. L'erreur peut être de deux sortes :
- faute de frappe (que dire de plus ?...)
- chemin du logo en adresse absolue (qui part de C:)

Essaye de réécrire le chemin du logo avec une adresse relative (avec des ../ si nécessaire), teste en local et réhéberge, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
0
eliancra Messages postés 78 Statut Membre 1

merci pour ta reponse mais voici le code que j'ai ecrit

<td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="146">
<param name="movie" value="header.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="images/header.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="967" height="146"></embed></object></td>
l'adrrese de mon site est www.ndisamba.e3b.org est ce que c'est toujours un probleme de chemin. merci
0

Pense à utiliser la balise code du forum stp. Sinon, je vois ça dans ton code :
...
<embed src="images/header.swf">
...

Ce qui signifie que l'objet flash se trouve dans un sous-dossier images du dossier contenant la page en cours.
Si ce n'est pas le cas, tu as deux solutions :
- déplacer le swf ;
- changer le chemin d'accès.

Ceci devrait t'aider : adresse absolue / relative
Bon courage !
0

bonjour groahr,
peut tu me proposer s'il te plait un code adapter, mon animation se trouve dans le le dossier images et ensuite je ne comprend pas la phrase
"Pense à utiliser la balise code du forum stp. Sinon, je vois ça dans ton code : " merci pour tout n'oublie pas de me passer ton code s'il te plait bonne soiree.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardon si je me suis mal exprimé, je disais : quand tu postes du code sur ce forum, utilise la balise code.

Ensuite, si ton swf se trouve effectivement dans le dossier images, alors ce n'est pas un problème de chemin, et je ne peux pas t'aider, désolé...
0

bonjour,
juste pour te dire que je n'ai rien modifier mais depuis ce matin l'animation s'affiche ça devait venir du serveur mais merci quand meme pour l'intervention j'ai une question:
comment peut dont modifier le contenue d'un site html en ligne? merci
0

Salut,
bah ça dépend :/
Si le site t'appartient, tu peux modifier les fichiers en accédant à ton serveur par FTP. Sinon, ça relève du hacking :D
0

bonjour groar,
mais par ftp il faut télécharger dans la machine d'abord non? si je veux que le code s'affiche je veut administrer un site web statique c'est possible en ligne? merci
0

Hmm, techniquement c'est possible, mais je n'ai jamais vu ça. Pour l'hébergeur, proposer un service d'édition en ligne permet en général de garder le contrôle sur le contenu. Par exemple, ne permettre à l'utilisateur que de mettre du texte (avec une légère mise en forme, à la rigueur) comme sur les blogs.

Permettre d'éditer tout le code en ligne n'a aucun intérêt : trop lourd pour le serveur, trop lent pour l'utilisateur.
0

bonjour et merci je cherche de tutoriel sur joomla 1.0.x je ne l'ai jamais utiliser. de plus j'aimerai savoir comment afficher le contenu d'un champs d'une table dans une liste deroulante d'un formulaire merci.
0

Bonjour,
je ne suis pas disposé à t'aider en ce qui concerne l'utilisation d'un CMS. Mais si tu as besoin de conseils pour faire du code propre et respectueux des standards, je suis là !

En ce qui concerne tes champs de table, quel langages de script serveur et SQL utilises-tu ? Je peux t'aider pour PHP/MySQL, mais pas les autres.

En PHP/MySQL, il faut commencer par récupérer le résultat de ta requête SQL dans un tableau php :
$tableau = mysql_fetch_array($resultatSQL);
>> (plus d'info)
Ensuite, en supposant que le foreach est implémenté ( :D ) :
echo "<select>";
foreach ($tableau as $champ) {
  echo "<option>", $champ, "</option>";
}
echo "</select>";

Je fais de mémoire sans vérifier, donc dis-moi si ça marche ;)
0

bonjour a toi, merci je vais essayer et te tiendrai au courant
0
missou55 Messages postés 52 Statut Membre 4

Bonjour,
J' ai le meme probleme, j' ai fais un site dans une langue avec un flash, mais lorsque j' ai voulu adapter le flash a une autre langue je ne retrouvais plus la source.
Donc j' ai decompliler le flash a partir de swf decompiler, j' ai mofier le flash sans pb car il suffisait juste de modifier une photo (donc une simple mise a jour d' image), mais j'arrive a lire le ficher qd je suis en local mais en ligne.
Pourtant je n'ai rien changer au chemin d'acces, j'ai juste remplacer le swf.

Ca rend fou

Merci de votre aidehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8760883-mon-animation-flash-ne-s-affiche-pas-en-ligne
0