Panfu : tu as été bloqué, kesako ?

Résolu/Fermé
2w2h6h -  
 Hugo -
Bonjour, aider moi silvouplait sur panfu j'ai ete bloquer et je ne peu plus chatter comment faire pour que je puisse rechatter de nouveau il m'on ecri sa qan j'ai ete bloquer: maleureusement tu a ete bloquer c'est pour quoi tu ne peu plus chatter.

31 réponses

Stelyas-Panfu

Alors quand tu as ça le ca te marque pas tu ne pourras plus tchatter pendants 3o Minutes?? moi apparament jai di des gros mots ou des cochoneries alors y mon dit Mleureseument tu est boqué pendant 1 jourq entier alors aujourshui MARDI 19 OCTOBRE 2010 A 10H58 JUSQUE DEMIN JE POURRAIS PLU TCHATTER C NULQUOILOL
0
juline17

mdr les moderateur sont un peux comment dire fin voila tu voi c ' equeje ve dire un peux special et un peux ..... lol ptdr
0
lili

moi aussi jai etais bloquer aujourdui meme mais je peux aller au je veux mais comment aranger sa comme je suis bloque je ne peux plus parler avec mes amie et jai une petite qui s'apelle lolita134 elle et super minione quand tout dacout il me dise maleuresement tu a etes bloquer c'est pour quoi tu ne peux chatter tous sa a cause de un hiper mechant qui ma bloquer en plene dicution il s'apelle benjamin je le ai selut la juste par ce que je lai dit de na pas faire de bisous a lolita elle etais afollé en plus
0
superampag

j'ai dit aie tu ma fait mal c'est chiant punese il mon bloqué une semaine!
0
juline17

oui mes sur panfu faux pas dire des chause comme sa
0
juline17

c normale que vous aite bloquer c que vous avez dit des gros mot et sa se pas bien moi je nen et jammer dit sur panfu meme pas pour de vrai ma copine elle en a dit et pui apre elle me la dit sur msn ... c tout alors areter de chauquer les panda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss77150

Il faut faire koi pour debloquer un panda ?
0
sofiane

svp mon panda l' a été exclu et j lé pas su aidez moi!!!
au fet qui connait lofiane?
0
clement

OUI JE SAIS QUAND TU EST DEDANS OU BLOQUER TU NE PEUS PLUS CHATTER
0
Aurels1

moi aussi chui bloquer dans le jeu ja mappelle Aurels1
0
kouki9

moi aussi je m'appelle kouki9
0
mimi35

moi ossi je sui bloquer ca ménerve il fo attendre combien de jours pour etre debloquer ca nous envoi un mail?
0
palagine

aider moi svp je suis bloque c nul maintenant oh mon dieux !!!!!!!!
0
pandinelia

Moi j'ai ete blocker pck je disait " constantsia est deconecté"!!!!!!!!!
0
kouki9

marre quand on me bloque pour rien sérieux j'en n'est ra la casquette
0