J'ai un 2 grands problémes

ange -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP aider moi à résoudre 2 problémes.
1er) j'ai installer Internet Explorer 8 et depuis je ne peux plus accéder à Internet. donc j'étais obligé d'installer Mozilla Fire fox.
2éme) je ne peux pas visionner des images ni vidéo sur Mozilla Fire Fox.
En sachant que j'ai un Windows Vista .
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ange

Bien sùr Rezocool que j'ai internet. sinon je ne peux pas vous écrire, ni lire vos messages d'aide. Mais malheureusement je ne suis pas arrivé à résoudre mon probléme. Merci pour vous qd même. (juste pour te rappeler RezoCool que j'ai Mozilla Fire Fox comme navigateur pour l'instant).
0
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas une ligne qui s'affiche en haut de la fenetre de navigation quand tu arrive sur une vidéo Youtube ?
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

-1
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

Bonjour.

1. tu peux désinstaller IE8 si il te crée de problèmes
aller dans panneau de configurations/programmmes et fonctionnalités/mises à jour installées
click droit sur ce que tu veux désinstaller.

2. si tu viens juste de télécharger firefox , il lui faut des plugin video.
-1
ange

Merci bcp pour ton aide, vraiment tu mérite tt mes respects. J'ai réussi à désinstaller IE 8 mais malheureusement tjrs le même probléme je ne peux pas accéder à internet. tjrs le même message "INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB ( la page est GOOGLE.FR)". Franchement je ne sais pas koi faire. Encore Merci qd même.
0
ange

slt ali_baba,RezoCool
mon probléme aujourd'hui c'est ke je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai installer internert mais pas la tv. Avec le nouveau systéme du freeplug je n'arrive pas à me connecter en wifi de l'autre chambre qui se trouve à 7 ou 10 métres de ma free box. en sachant que la j'ai configurer mon wifi sur le canal 11 et canal 6 mais tjrs wifi trop faible et parfois il coupe. merci si vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme > ange

C'est quoi comme cloison ??? Du plomb ?
-1
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

pour ça, il faut aller dans outils, options internet et tout réinitialiser

ensuite il faudra mettre google en page de démarrage par défaut ( si tu veux).

et re-paramétrer internet explorer à ta guise.

et redémarrer le pC.
-1
ange

Ali_Baba,
Merci pour ton aide, mais tjrs le même problème, soit je n'ai pas réussi à le faire correctement ou bien c'est le problème de vista. Le message tjrs le même INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE malgré que j'ai suivi à la lettre tt ce que tu m'as expliquer et tt les modules sont activés (je ne comprend plus). Encore merci Ali_Baba.
0
Utilisateur anonyme > ange

Tu as internet au moins ?
-1
ange2307 Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour ta réponse RezoCool,
La vérité je ne C pas si C du plomb ou non?
-1
Utilisateur anonyme

Hein ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles (avec firefox) télécharger Adobe Flash Player
-4