J'ai un 2 grands problémes
ange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP aider moi à résoudre 2 problémes.
1er) j'ai installer Internet Explorer 8 et depuis je ne peux plus accéder à Internet. donc j'étais obligé d'installer Mozilla Fire fox.
2éme) je ne peux pas visionner des images ni vidéo sur Mozilla Fire Fox.
En sachant que j'ai un Windows Vista .
Merci d'avance.
SVP aider moi à résoudre 2 problémes.
1er) j'ai installer Internet Explorer 8 et depuis je ne peux plus accéder à Internet. donc j'étais obligé d'installer Mozilla Fire fox.
2éme) je ne peux pas visionner des images ni vidéo sur Mozilla Fire Fox.
En sachant que j'ai un Windows Vista .
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai un 2 grands problémes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Bien sùr Rezocool que j'ai internet. sinon je ne peux pas vous écrire, ni lire vos messages d'aide. Mais malheureusement je ne suis pas arrivé à résoudre mon probléme. Merci pour vous qd même. (juste pour te rappeler RezoCool que j'ai Mozilla Fire Fox comme navigateur pour l'instant).
Bonjour.
1. tu peux désinstaller IE8 si il te crée de problèmes
aller dans panneau de configurations/programmmes et fonctionnalités/mises à jour installées
click droit sur ce que tu veux désinstaller.
2. si tu viens juste de télécharger firefox , il lui faut des plugin video.
1. tu peux désinstaller IE8 si il te crée de problèmes
aller dans panneau de configurations/programmmes et fonctionnalités/mises à jour installées
click droit sur ce que tu veux désinstaller.
2. si tu viens juste de télécharger firefox , il lui faut des plugin video.
Merci bcp pour ton aide, vraiment tu mérite tt mes respects. J'ai réussi à désinstaller IE 8 mais malheureusement tjrs le même probléme je ne peux pas accéder à internet. tjrs le même message "INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB ( la page est GOOGLE.FR)". Franchement je ne sais pas koi faire. Encore Merci qd même.
slt ali_baba,RezoCool
mon probléme aujourd'hui c'est ke je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai installer internert mais pas la tv. Avec le nouveau systéme du freeplug je n'arrive pas à me connecter en wifi de l'autre chambre qui se trouve à 7 ou 10 métres de ma free box. en sachant que la j'ai configurer mon wifi sur le canal 11 et canal 6 mais tjrs wifi trop faible et parfois il coupe. merci si vous pouvez m'aider
mon probléme aujourd'hui c'est ke je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai installer internert mais pas la tv. Avec le nouveau systéme du freeplug je n'arrive pas à me connecter en wifi de l'autre chambre qui se trouve à 7 ou 10 métres de ma free box. en sachant que la j'ai configurer mon wifi sur le canal 11 et canal 6 mais tjrs wifi trop faible et parfois il coupe. merci si vous pouvez m'aider
pour ça, il faut aller dans outils, options internet et tout réinitialiser
ensuite il faudra mettre google en page de démarrage par défaut ( si tu veux).
et re-paramétrer internet explorer à ta guise.
et redémarrer le pC.
ensuite il faudra mettre google en page de démarrage par défaut ( si tu veux).
et re-paramétrer internet explorer à ta guise.
et redémarrer le pC.
Ali_Baba,
Merci pour ton aide, mais tjrs le même problème, soit je n'ai pas réussi à le faire correctement ou bien c'est le problème de vista. Le message tjrs le même INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE malgré que j'ai suivi à la lettre tt ce que tu m'as expliquer et tt les modules sont activés (je ne comprend plus). Encore merci Ali_Baba.
Merci pour ton aide, mais tjrs le même problème, soit je n'ai pas réussi à le faire correctement ou bien c'est le problème de vista. Le message tjrs le même INTERNET NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE malgré que j'ai suivi à la lettre tt ce que tu m'as expliquer et tt les modules sont activés (je ne comprend plus). Encore merci Ali_Baba.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html