Montage photos

claudia -  
 ric025 -
Bonjour,
vous pouver me dire des sites pour montage photos si vous saver stp reponder moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

ric025
 
Salut!

Si c'est d'un logiciel dont tu parles, faut pas aller loin! ;)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme
0
claudia
 
et tu connai pas des cites pour decorer les photos ou pour modifier les photos???????????????
0
ric025
 
Des sites??? Il faut que tu télécharges un logiciel et depuis ce logiciel tu devrais pouvoir modifier tes photos! Avec le lien que je t'ai filé, tu peux apercevoir comment fonctionnent ces logiciels. Sinon, des sites pour modifier les photos....je sais pas mais bon. Je vais voir!
0
ric025
 
https://makzap.wordpress.com/2006/10/17/modifier-vos-photos-en-ligne/
https://www.paperblog.fr/593886/modifier-des-images-en-ligne/

Tu peux voir là, c'est du montage en ligne.

En espèrant que tu trouveras ton bonheur!!
0