Comment remettre la restauration du système

lala -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à restaurer mon système.chaque fois que j'en ai besoin un message apparait qui me dit:la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.pour mettre la restauration du système sous tension contacter votre administrateur de domaine.
qui peut m'aider à comprendre ce que je dois faire exactement et merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés, dans l'onglet "Restauration du système", vérifie que la case "Désactiver la restauration du système" ne soit pas cochée.
Sinon, tu peux essayer ça :
Clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :
Run32dll.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\inf\sr.inf
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans panneau de config -> système-> restauration du système ,
et décoche ---- désactiver la restauration du système !
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

As-tu eu un virus récemment?

Aller voir dans la clé suivante dans le registre (executer...regedit):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore.
La valeur de DisableSR doit être à zéro.

NB: Faire une sauvegarde du registre avant toute manipulation (Sous regedit: Fichier...exporter et COCHER TOUT).
0