Windows XP et linus sur le meme PC ??????????

ZERMA -  
 Utilisateur anonyme -
wesh la famille!!!! bien ou bien???????

ziva comment kon installe linux et windows XP sur le meme pc

big up a toute la france

dedicace a messieur Coisnon trop de la balle tes classeur a 20centime tu dechire grave mon frere
A voir également:

5 réponses

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Dans un premier temps, je pense que faire un dualboot est le mieux à faire. Ainsi on conserve son windows d'avant et on teste tranquillement Linux de manière plus approfondit qu'en LiveCD.
1
Utilisateur anonyme

Il dit quoi lui ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Bah bien lol!

Par contre toi t'as pas l'air d'allé très bien t'écris dans un langage tout bizarre ^^
T'as de la chance on arrive à te comprendre un peu!

Donc pour ça tu as deux solution...

Tu peux installer XP et Linux sur des partitions disctinctes ou alors installer Linux dans XP (comme un programme banal) mais ça ne arche pas avec toutes les versions de Linux...

Après à toi de voir ce que tu préfère...
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour,
Avec Mandriva, ça marche. Mais il est de loin préférable d'installer Linux après Windows.
On a alors un double-démarrage ajouté et géré par Linux. Une fois parti, c'est comme en situation ordinaire. On peut même explorer le disque (réel ou partition) Windows avec Linux et lire des fichiers Windows sous Linux...Je viens de le faire ce week-end. J'ai juste eu un pb de pilote vidéo, qu'un gars de ccm m'a aidé à résoudre facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,

Pourquoi ne pas installer une distrib Linux et uniquement virtualiser Windoz ?
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il débute par exemple...
0