Impossible de supprimer MEBROOT -Trojan
Fermé
lega
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
6 oct. 2008 à 15:26
O.s - 29 oct. 2008 à 11:42
O.s - 29 oct. 2008 à 11:42
A voir également:
- Impossible de supprimer MEBROOT -Trojan
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
vous vous compliquer dans les forum.
Il faut trouver un anti spyrway dans se cas la un antimalwar qui detect le probleme.
Essayer avec plusieur.et suprime cest tout.
jte consseille malwarebyte pour sa.
C'est le seul qui a reussi a me suprimer des trojan du geore agent win 32 galere a detecter.
cetait de la pub qui souvrer par 100 ene et le pc ramer.
voila.
Il faut trouver un anti spyrway dans se cas la un antimalwar qui detect le probleme.
Essayer avec plusieur.et suprime cest tout.
jte consseille malwarebyte pour sa.
C'est le seul qui a reussi a me suprimer des trojan du geore agent win 32 galere a detecter.
cetait de la pub qui souvrer par 100 ene et le pc ramer.
voila.
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
6 oct. 2008 à 15:42
6 oct. 2008 à 15:42
Tu as la possibilité de refaire un secteur de démarrage :
"55 ) Usages des commandes Fdisk /mbr, Fixboot et Fixmbr:
- Fdisk est une commande Windows 9x. Fdisk /mbr ne sert que pour écraser un Master Boot Record défectueux ( ou affecté par un virus ). Le MBR, est le 1er secteur du disque dur, le lancement du système passe obligatoirement par lui.
Il est souvent écrit par erreur, que Fdisk /mbr ferait un formatage bas niveau. Aujourd'hui le formatage de bas niveau des disques dur est définitivement réalisé en usine. Les outils de formatage de bas niveau, ne font que marquer les secteurs défectueux.
- Avec la console de récupération ( # 65 ) de Windows XP ont utilisera " Fixmbr " pour réparer le MBR du disque de démarrage et " Fixboot lecteur" pour réparer le secteur d'amorçage de partition du lecteur précisé."
(Source : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#55)
Mais supprime aussi tes points de restauration en désactivant la restauration et en la réactivant 30 sec plus tard.
"55 ) Usages des commandes Fdisk /mbr, Fixboot et Fixmbr:
- Fdisk est une commande Windows 9x. Fdisk /mbr ne sert que pour écraser un Master Boot Record défectueux ( ou affecté par un virus ). Le MBR, est le 1er secteur du disque dur, le lancement du système passe obligatoirement par lui.
Il est souvent écrit par erreur, que Fdisk /mbr ferait un formatage bas niveau. Aujourd'hui le formatage de bas niveau des disques dur est définitivement réalisé en usine. Les outils de formatage de bas niveau, ne font que marquer les secteurs défectueux.
- Avec la console de récupération ( # 65 ) de Windows XP ont utilisera " Fixmbr " pour réparer le MBR du disque de démarrage et " Fixboot lecteur" pour réparer le secteur d'amorçage de partition du lecteur précisé."
(Source : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#55)
Mais supprime aussi tes points de restauration en désactivant la restauration et en la réactivant 30 sec plus tard.
lega
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
6 oct. 2008 à 18:49
6 oct. 2008 à 18:49
Merci pour ton aide
Pourais tu svp m'expliquer "plus clairement" les manips a faire, c'est un peu trop technique pour moi
merci d'avance :-)
Pourais tu svp m'expliquer "plus clairement" les manips a faire, c'est un peu trop technique pour moi
merci d'avance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lega
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 23:19
11 oct. 2008 à 23:19
??????????????????????
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
13 oct. 2008 à 12:09
13 oct. 2008 à 12:09
Je sais juste qu'il te faut ton CD d'installation pour avoir accés à la console de récupération et qu'il faut que tu boots sur le CD au démarrage du PC. Mais je n'en sais pas plus, je ne l'ai jamais utilisée jusqu'à maintenant.