Fichiers perdus apres restauration
BRICE06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai perdu mes photos, videos, etc... apres une restauration ( avec recup des fichiers????)
j ai egalement perdu la fonction "recherche"
j ai voulu rajouter "partition magique" mais impossible à exécuter (comme d autres logiciels d ailleurs)
je suis paumé au niveau des comptes utilisateur/administrateur et invité??????
de plus, avant ma boulette, j avais un mot de passe utilisateur
j ai deja regardé dans tous les profils, y en a 1 qui me dit "impossible d ouvrir", suis convaincu que c est dans celui la que j ai tout mes fichiers!!!
mon disque a la meme taille qu avant ma restauration, je suis quasi certain que mes fichiers ne sont pas perdus
j ai toujours ma connection internet mais je m inquiete car je ne vois plus mon antivirus nod32??? y a t il un risque??
y a t il un magicien dans l assistance ???
par avance merci pour vos reponses
j ai perdu mes photos, videos, etc... apres une restauration ( avec recup des fichiers????)
j ai egalement perdu la fonction "recherche"
j ai voulu rajouter "partition magique" mais impossible à exécuter (comme d autres logiciels d ailleurs)
je suis paumé au niveau des comptes utilisateur/administrateur et invité??????
de plus, avant ma boulette, j avais un mot de passe utilisateur
j ai deja regardé dans tous les profils, y en a 1 qui me dit "impossible d ouvrir", suis convaincu que c est dans celui la que j ai tout mes fichiers!!!
mon disque a la meme taille qu avant ma restauration, je suis quasi certain que mes fichiers ne sont pas perdus
j ai toujours ma connection internet mais je m inquiete car je ne vois plus mon antivirus nod32??? y a t il un risque??
y a t il un magicien dans l assistance ???
par avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Fichiers perdus apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
en fait, j ai "autorisé" une mise a jour XP, et apres celle ci, l ordi s est éteint... jusque la, rien d anormal
mais apres, impossible de le rallumer, (meme pas en mode sans echec...). je n avais pas le choix que de faire "restauration avec récup des données"
a+ merci