Fichiers perdus apres restauration

BRICE06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai perdu mes photos, videos, etc... apres une restauration ( avec recup des fichiers????)
j ai egalement perdu la fonction "recherche"
j ai voulu rajouter "partition magique" mais impossible à exécuter (comme d autres logiciels d ailleurs)
je suis paumé au niveau des comptes utilisateur/administrateur et invité??????
de plus, avant ma boulette, j avais un mot de passe utilisateur
j ai deja regardé dans tous les profils, y en a 1 qui me dit "impossible d ouvrir", suis convaincu que c est dans celui la que j ai tout mes fichiers!!!
mon disque a la meme taille qu avant ma restauration, je suis quasi certain que mes fichiers ne sont pas perdus
j ai toujours ma connection internet mais je m inquiete car je ne vois plus mon antivirus nod32??? y a t il un risque??
y a t il un magicien dans l assistance ???
par avance merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour BRICE06,
Restauration avec quoi?
A+
0
BRICE06

salut,
en fait, j ai "autorisé" une mise a jour XP, et apres celle ci, l ordi s est éteint... jusque la, rien d anormal
mais apres, impossible de le rallumer, (meme pas en mode sans echec...). je n avais pas le choix que de faire "restauration avec récup des données"
a+ merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu veux que quelqu'un essaie de t'aider, il faudrait preciser ce que tu as fais et avec quoi. Des restaurations, tu peut en faire avec plusieurs programmes donc si tu ne precise pas, tu ne trouveras pas le magicien que tu esperes.
A+
0