Une question perpetuelle

Cleo178 -  
 Pute. -
Bonjour à tous!

Voila il est clair que je ne suis pas la première à poser cette question mais je me lance quand meme...

Voila:

J'ai deux PC, un avec une carte réseau et XP pro et un sans carte réseau (puisque pas de prise RJ45) avec XP familial. Raccordé au second PC j'ai un modem adsl ALCATEL SPEED TOUCH (celui que fourni aol) raccordé par USB.

Seulement voila on est deux à etre fan de jeux en réseau et je voulais savoir comment je peux faire pour que les deux PC soient connecter à Internet en meme temps via le meme modem...?

Merci de m'aider parce que la j'en peux plus!!!! Heeeeeeeeeelp!!

Merci

6 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Pour construire ton réseau, tu epux te référer à ces articles, notamment :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=11

Si le jeux se passe uniquement entre les deux pc, le modem n'est pas obligatoire mais il faut rajouter un carte réseau à l'autre pc et relié les deux avec un cable rj45 croisé, et ensuite établir le partage.

A+ :-)
0
cleo178

Coucou!

En fait, c'est le jeu T4C, je sais pas si vous connaissez...
Ceci dit, c'est un jeu qui nécessite un modem pour la connection au serveur de ce jeu.

Et si j'utilise un switch? (j'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps) je pourrais partager cette connection internet meme si c'est AOL ou est ce que c'est vraiment impossible?

Merci à tous pour vos réponses!! ;-)
0
Jo

Salut
Il te faut acheter une carte réseau pour le deuxième PC, un cable RJ45 croisé et ensuite tu fais un partage de connexion internet sur celui qui a le modem
0
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Désolé mais Aol ne permet pas de connecter 2 PC en reseau.
J'ai deja tous essayé.
Il faut changer de fournisseur.

A+
Dan.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Pute.

Ton jeu est pourrit.
0