Je veu savoir tout sur l informatique

soror -  
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,
je vous damende la mieur methode pour apprende l util informatique et les systeme d exploitaion leur deffinition
lunix .unix et la methode merise
A voir également:

4 réponses

kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

bonjour , ca peut t'aider je pense

https://openclassrooms.com/fr/
0
bapreb Messages postés 68 Statut Membre 4

Tu va sur google.fr et tu cherches en haut a droite il y a un bouton caché , si tu clic dessus ton ordinateur te transmetra tous le savoir de google via ta souris.

Lol tu sais l'informatique ça vient pas comme ça il faut etudier, passer beaucoup de temps acquérir de l'expérience. Sinon tous le monde serait ingénieur en informatique ou tous des pti génie de la programmation.
0
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

c'est vrai qu'il faut bosser et moi personnellement je fais partie de cet majorité de gens qui ne vont pas jusqu'au bout des choses ..
0
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

il faut se promener un peu partout, regarder les forum comme malekal, ou chez nous CCM, ou sur d'autres forum encore, on peut apprendre pleins de choses sur l'informatique, partout.

mais l'informatique est un monde vaste et complex, on ne peut pas tout apprendre en une heure.

on peut également lire des livres ! (si, si c'est vrai, il n'y a pas que internet XD)

enfin voilà quoi, il y a pleins de moyen pour apprendre l'informatique (il y a plusieurs catégories, le mot "informatique" est trop vague)
0