Messenger plus! live

Cindy -  
 Pim's -
Bonjour,

j'ai téléchargé messenger plus! live, je l'ai reçu car il est dans mes programmes mais il ne s'ajoute pas à ma version de msn (8.5), je suis un peu perdue, je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'utiliser. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Un grand merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je pourrais t'aidé mais ce soir la je part au taff si ttu veux je te donne mon msn au cas ou tu n'es pas de reponsse
1
Cindy

Merci c'est gentil. clindoeil444@live.fr
0
Mortarius

Attends j'avais lus un dossier sur msn 8.1 (ou autre version ma mémoire me fait parfois défaut) (peut-être était-il vieux!) comme quoi c'était la nouvelle version bla bla bla...
sauf que c'était du phishing! un programme qu'on te fait télécharger mais finalement ça te hack quoi... bon aprés j'peux me tromper mais c'est p'tet à cause de ça?
0
izaaa

Bonjour .

Moii sa me fais pareil et je ne comprend vraiment pas . Je demande a des Amis et sa ne leur fait pas ! Si quelqu'un aurait une solution a se probleme, Mercii de biien vouloir le faire communiqué .

Mercii . =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pim's

Voila la 4.79 - pré 4.8 ^^ est disponible :
https://www.wikikou.fr/
0