Aide avec une focntion JVscript

Vieillefee -  
 Rottweiler (dogmongo) -
Bonjour,

Je construit un site avec le CMS Joomla, et j'ai ajouté sur ce site le module Yoodrawer, visible ici : http://tools.yootheme.com/yootools/extensions/yoodrawer.html

Comme vous pouvez le voir sur la demo, quand on ouvre un item en passant dessus avec la souris, l'item reste ouvert une fois qu'on dirige la souris ailleurs.
J'aimerais énormément pouvoir trouver la modif à faire pour que l'item que l'on a ouvert en passant dessus se referme automatiquement une fois que ma souris s'en va, et que le module revienne donc avec le premier item visible.
J'ai cherché dans les fichiers php du module mais sans succès, (pas super fortiche en php j'avoue que j'ai pu passer à côté), et j'ai trouvé un fichier .js au sein de ce module, mais là je ne sais pas du tout l'interpréter. Voici la seule ligne de code qu'il contient. Est-ce que cela a un rapport avec mon problème ? Si oui, que faudrait-il changer selon vous pour faire la modif ?

eval(function(p,a,c,k,e,d){e=function(c){return(c<a?'':e(parseInt(c/a)))+((c=c%a)>35?String.fromCharCode(c+29):c.toString(36))};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--){d[e(c)]=k[c]||e(c)}k=[function(e){return d[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--){if(k[c]){p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c])}}return p}('8 p=g G({K:6(9,3,1){0.L({e:\'h\',7:\'v\',d:M,a:q.D.E.H},1);0.9=$(9);0.3=$$(3);0.w=g q.C(0.3,{z:A,B:F,a:0.1.a});5(0.1.e!=\'h\')0.1.7=\'m\';8 2={};0.3.u(6(4,i){2[i]=4.n(0.1.7).l();4.P(\'I\',0.r.R(0,[2,4,i]))},0)},r:6(2,4,i){8 o={};4.N(\'y\');0.3.u(6(b,j){8 s=b.n(0.1.7).l();5(j>=i){5(s!=2[j])o[j]=0.c(s,2[j])}x{5(s!=2[j]-0.1.d)o[j]=0.c(s,2[j]-0.1.d)}5(j!=i){b.J(\'y\')}},0);0.w.O(o)},c:6(f,k){5(0.1.e==\'h\'){t{v:[f,k]}}x{t{m:[f,k]}}}});p.S(g Q);',55,55,'this|options|pos|items|item|if|function|itemstyle|var|wrapper|transition|other|itemStyle|shiftSize|layout|startVal|new|vertical|||endVal|toInt|left|getStyle||YOOdrawer|Fx|itemFx||return|each|top|fx|else|active|wait|false|duration|Elements|Transitions|Expo|600|Class|easeOut|mouseenter|removeClass|initialize|setOptions|50|addClass|start|addEvent|Options|bind|implement'.split('|'),0,{}))

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un trouve un truc !

2 réponses

GrosBedo

C'est un fichier JavaScript crypté/packé, il y a une petite technique très rapide pour le décoder, voici une vidéo en anglais l'expliquant (pas besoin de traduction, c'est déjà assez simple):

https://blogs.opera.com/news/
0
Rottweiler (dogmongo)

jamais vu une technique aussi laborieuse alors que c'est très simple d'exploiter la variable elle même !
0