Macro excel pour séparer une liste
Alendoo
-
Alendoo -
Alendoo -
Bonjour,
Existe t-il un code macro pour séparer une liste Excel en 2 colonnes ?
Je m'explique : J'ai une liste d'articles avec une colonne A référence, une colonne B désignation et une colonne C prix. Je voudrais séparer cette liste en 2 parties et coller la deuxième partie dans les colonnes D E et F. Par exemple, ma liste d'article fait 62 lignes, je voudrais couper les 31 dernière lignes et les coller à côté des 31 premières. Attention, ma liste peut avoir un nombre impair de lignes, par exemple 61, dans ce cas là, je voudrais couper les 30 dernières et les coller à côté des 31 premières. J'ai cette manip à faire une dizaine de fois tous les 15 jours, c'est pourquoi une macro serait la bienvenue.
C'est faisables ? Et si oui, comment ?
Mille merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Al
Existe t-il un code macro pour séparer une liste Excel en 2 colonnes ?
Je m'explique : J'ai une liste d'articles avec une colonne A référence, une colonne B désignation et une colonne C prix. Je voudrais séparer cette liste en 2 parties et coller la deuxième partie dans les colonnes D E et F. Par exemple, ma liste d'article fait 62 lignes, je voudrais couper les 31 dernière lignes et les coller à côté des 31 premières. Attention, ma liste peut avoir un nombre impair de lignes, par exemple 61, dans ce cas là, je voudrais couper les 30 dernières et les coller à côté des 31 premières. J'ai cette manip à faire une dizaine de fois tous les 15 jours, c'est pourquoi une macro serait la bienvenue.
C'est faisables ? Et si oui, comment ?
Mille merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Al
A voir également:
- Macro excel pour séparer une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide