Messenger

ferraq Messages postés 14 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,merci d'avance
ma fenetre de messenger qui est bureau n'est plus serviable ,il me demande tjs d'installer une nouvelle version avec des choix oui ou non et quand je choisis oui il se charge est fini par me donner un message d'erreure.j'ai desinstalle et installe est tjs le meme probleme Aidez moi SVP

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Quelle version utilises-tu ? Parce que si tu utilises Windows Live Messenger, la dernière version ne pourra être installée que si certaines mises à jour Windows ont été faites sur ton PC.

Tu peux pour cela vérifier à partir de Microsoft Update (pour version XP officielle et en utilisant Internet Explorer),

Windows XP Service Pack 2 (minimium) doit aussi être installé sur ton PC.

Ensuite tu peux tenter de faire la mise à jour vers la dernière version Messenger 2008 ou 8.5) à partir de ce lien ==> https://www.skype.com/fr/

;)
0
ferraq Messages postés 14 Statut Membre 3

MERCI clem,j'ai essaye tout ca mais a la fin de l'instalation le message suivant persiste " une erreur est survenue lors de l'installation .suite windows live n 'a pas pu etre installe.details de l'erreur systeme;code;0X80070643 -description :erreur irrecuperable lors de l'installation."
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Voici ce que j'ai trouvé sur un site en entrant ton code d'erreur :

Vous avez entré le code 0X80070643

Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_INSTALL_FAILURE
Cette erreur survient lors de l'installation d'une mise à jour de Windows ou d'une application Microsoft
Solution
Installez toutes les mises à jour proposées par Windows Update 

Il semble bien s'agir d'un problème de mises à jour... Tu es bien allé vérifier les mises à jour sur ce site ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr ? Tu as bien téléchargé et installé toutes les MàJ proposées ?

Et, je te repose la question, quelle version utilises-tu ?

0