Problème wallpaper itouch jailbreaké...

banana-chan Messages postés 125 Statut Membre -  
 satix -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod touch jailbreaké....
J'ai voulu installer un summerboard theme Hello Kitty. Quand je l'installe grâce à Customize tout s'installe correctement sauf le wallpaper. Quand je veux l'installer l'ipod touch affiche " Encountered an error copying the files " (a rencontré une erreur en copiant le fichier) au final mon fond d'écran est toujours noir (je parle pas de celui qui s'affiche au démarrage mais celui du menu).
J'ai, dans un premier temps, télécharger le summerboard depuis installer, puis depuis cydia.

Bon j'espère que quelqu'un saura m'aider !

Merci à vous!
A voir également:

5 réponses

shaiinees

moi jai voulu telecharger jailbreaking 1.1.3 et tout s'est effacer sur mon iphone qu'est ce que je dois faire jai plus rien dans installer je sais pas ou aller
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

explique moi clairement ton problème
0
shaiinees.x3

oui donc jai voulu installer mon theme hello kitty et bon je ne savais pas coment procéder en plus mon gsm c'est un iphone 2g et pas trois et jai proceder a la methode qu'on m'avait dite installer jailbreaking 1.1.3 pour avoir le theme et pui quand je l'ai installer sur mon gsm j'avais perdu tou mes contact javais plus aucun jeux et kan jee suis aller dans installer games ou all pakage je n'avais plus rien je ne sais pas coment faire jai tou perdu dans mon iphone je voulais juste avoir mon theme
0
satix > shaiinees.x3

wé il a réson sa te restaur ton Iphone mai ta qu'a resyncroniser et c'est bon
0

tu aurais du lire que lors du jailbreak tu perd toutes tes donné
0

utilise winterboard c'est beaucoup plus stable
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banana-chan Messages postés 125 Statut Membre 59

Okay mais je le trouve où winterboard ? Je suis en firmware 1.1.5
-1

passe en 2.1 et tu l'auras dans cydia
-1