Fortune internet 101

Résolu/Fermé
castapiane -  
 sac_dos -
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de : fortuneinternet101.
j'ai payé par carte la somme de 56€ 21 le 30 septembre 2008.
Cependant, j'essaye de les contacter par e-mail, mais je n'ai pas de réponse.
J'espère ne pas avoir été fait rouler dans la farine?
Etes-vous au courant de ce !.............................
A voir également:

46 réponses

magique_arc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
esperons que c'est methode donne des resulta
moi j'ai commencai avec 1tpe.com et j'attend comme toi
le programme d'affiliation de eby.fr a refusé m'inscription et je ne sai pas pour quo
t'a une idé castapiane?
-1
castapiane

Salut magic_arc

De mon côté j'attend toujours de recevoir le logitiel + les cadeaux.
Pour ton problème de Ebay, moi aussi je ne comprend pas.
J'ai l'impression après des recherches sur internet, que ce Tommy possède une véritable toile d'araignée,
car après investigations, j'ai , à partir du N° qu'il y a sur mon attestation de paiement, atterrit au Luxembourg, Allemagne, Belgique, Angleterre, et le plus drôle c'est que il y a un point de vente à 200km de ma ville NANTES.
Alors pour le moment, je me pose des questions?????????????????
J'espère que pour toi, ton compte montera plus dans les gains.

Au bout de combien de temps, après ta commande, as-tu reçu ton achat??????????

Bye
castapiane
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663 > castapiane

Tu trouves pas que ça sent l'arnaque ???
0
oceane36 > castapiane

Salut a tous. Je suis du Canada et j' ai vu à la télé ce que le mec faisait pour gagner de l' argent.Un beau site Web avec une somme de 47$ seulement pour ce partir en affaire avec aucune compétance requise c' est sur, tu ne recois qu' une enveloppe vide qui dit : < FAITES COMME MOI ! > lol C' est un genre d' arnaque oui et non.Je dois m' expliquer sur ce point.Lors de l' entrevue télévisée sur Tommy B il y avait même eu des policiers qui ne pouvaient rien faire contre le jeune homme puisque rien d' illégale n' a été mentionné. C' est pas une bonne facon de se faire des sous pour les bonne personne mais pour certain faut croire que oui puisque plusieur l' on fait ...

Si tout le monde fait ca et pogne un paquet de monde de la même facon oui j' y crois à cette richesse , mais il est trop tard maintenant que c' est rendu presque partout dans les médias c encore qui , qui aura eu tout l' argent sur le dos des autres, M. Tommy B et quelques personne qui se sont r' attacher a cette chaine au tout début. C' est pas pour rien qu' il mentionne que cette méthode ne durera pas bien longtemps. contrairement aux autres palliers multiples.

quand cette méthode passera partout dans le monde dans les médias,bien j' espère pour monsieur Tommy B aura su se mettre des sous de côté car il va vite voir que bien des gens ne lui enverrons plus de 47$.Plus de 47$ , plus d' argents... lol.

Alors prenez garde il est de toute facon trop tard pour s' y mettre.

faut dire que c' est tout de même une méthode qui aura fonctionné pour lui.

Moi je ne suis pas interressé par ce genre de travail . Comme je vous l' ai mentionné plus haut tout ce dont tu recois, c' est < FAITES COMME MOI ! > Donc tu met un site web sur internet la ou il y a des frais pour aller pogner des poissons qui pogneront d' autre poissons et ainsi va l' argent qui se promène.JE NE SAIS TROP COMMENT EXPLIQUER CE QUE JE PENSE DE TOUT CA MAIS FAITE ATTENTION TOUT DE MÊME.

Prenez garde..

Nancy
0
magique_arc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sebsauvage
je ne peut pas vous garantie quoi que soit pour l'instant je vien juste d'apliqué quelque methode qui sont proposé dans l'ouvrage de tommy b et j'attend les resultas ..
a plus@@@@@@@@@@
-1
magique_arc

bonjour moicjm

j'ai pas bien comprit ce que tu veux dire: ((magique_arc et catapiane sont la meme personne))
je trouve que tu juge les gents comme tu veux et ca c'est n'ai pas juste mon ami
j'ai n est aucune relation avec castapiane je le conné meme pas ; ce que est entre nous c'est seulement un sujet qui on duscute c'est tou .
a plus@@@
-1
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais bien sur. Et la marmotte...
0
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hey castapiane je peux avoir ton e-mail j'ai un bon plan pour toi ;)
^^
-1
Utilisateur anonyme

t'est malin toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexia

tu t'es pas fait arnaquer ça marche il faut juste du temps et pas mal de boulot je l'avoue mais ça vaut le coup. les rémunérations sont pas mal si tu bosse les fins de mois sont bien arrondis
-1
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah, il s'est encore créé un nouveau profil.. Il arrete pas.. Tout ça pour vanter anarnque de son site...!
Rââââ ça m'énerve !!
0
Utilisateur anonyme > moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc qui m'énerve c'est quand les pigeons joue les sourds.
T'aura "bo" les prévenir il continue toujours.

Des escrocs y en a et y en aura encore,
0
evasion74

merci de bien vouloir m'aider a travailler sur internet et gainer un salaire je n'ai vraiment besoin si tu la méthode je vous serai gré de bien vouloir me l'envoyer merci de tout coeur.
0
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

putain tu t fait baiser mec :(

cordialement :(:(
-1