Probleme de son et otre

Fermé
arf - 6 oct. 2008 à 03:15
 arf - 8 oct. 2008 à 17:52
Bonjour,
ben voila jai un ordi portable sony vaio vgn-fj1s et suite a un gro probleme jai reformater avec un windows xp pro mais voila apparement je n'est vu que apres que le portable tourner sur xp edition familiale apparement et depuis ben je nest plus de son sur lordi et pour ceux qui connaissent je ne peut plus tourner sous open GL a counter strike je suis en sofware sur ma carte graphique et ossi quand jessaye d' installer windows lie messenger et dotre aplication sa me dit quelque chose comme " impossible d installer c pa le bon systeme " ou alors " lapplication na pu demarer fodrai reinstaller laplication pour que sa marche " quelque chose comme ca donc je ne c quoi faire vu ke pas mal de driver de carte mere et de carte son que jai essayer d installer ben sinstalle pa suite a ca ... que faire ? merci de laide

6 réponses

diocool Messages postés 367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
6 oct. 2008 à 03:28
C un problème de drivers.
Repère les périphériques manquants dans le gestionnaire de périphériques (ce sont ceux marqués d'un point d'interrogation) et postes la liste.
Je vais essayer de t'aider.
0
oki je vais essayer de voir ca merci de ton aide
0
controleur de reseau
controleur de stokage de masse
controleur video
controleur video(compatible vga)
pci device
usb2.0web camera
voila tout ceux ou a coter il y a un point dinterrogation jaune suivi dun point d exclamation noir entourer de jaune
0
aidezzz moi pleasseeeeeeeeeee lol
0
Précisez la marque de votre portable

sony vaio vgn-fj1s/?
0
diocool Messages postés 367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
6 oct. 2008 à 05:24
suivez ce lien: http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-FJ&m=0
0
merci pour le lien je essayer de dl quelque drivers demain matin et je verrai si sa a arranger le probleme
0
le mien c le fjis/W
0
diocool Messages postés 367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
7 oct. 2008 à 03:20
donc suis ce lien: "http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-FJ&m=2035"
0
jai installer quelque truc mais ca ne change rien par contre eux ou sa a lair detre boncomme "audio drivers" ou je c pa koi ben sa veut pas sintaller sa me dit un truc genre y mfo o moin windows service pack 1 et comme dotre chose ke jai installer y mfo surtout windows service pack 2 pour pouvoir installer bc de truc donc le truc serai davoir service pack 2 mais lotre probleme c ke kan jinstalle service pack 2 ou 1 sa me dit la ke ma clé windows avec lekel jai installer windows nest pa valide ou active un truc d ugenre mais pourtant avant sa me disait pa ca kan javais mon ordi de buro kan je le reformater avec mon windows bref en gros y fodrai ke jachete un new cd de windows o magazin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya que ca a faire alors racheter windows ?
0
diocool Messages postés 367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
7 oct. 2008 à 22:53
Je ne te suis pas.
Précises s'il te plaît les pilotes qui manquent toujours après les installations faites récemment.
0
ben toujours la meme liste que je tavais donner enfaite comme jlai ecrit plus haut pour installer certain drivers indispensable il me fo windows serice pack 1 o minimum ou le 2 et quand jinstalle ce logiciel la ben sa me dit que sa ne peut pa etre installer vu que ma clé windows n est pa valide donc a mon avis y fo ke jessaye avec un otre windows ke jinstalle le service pack 2 sof si le windows ke je trouve la deja et apres installer les drivers ki ya sur le site
0