Version windows non compatible
Inmemo
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pète un boulard les gars, j'arrive pas à installer le logiciel pc suite de sony. Au cour de l'installation, le truc il s'arrête et il m'envoit que mon système d'exploitation est pas compatible pour supporter l'installation et l'exécution du logiciel. Du coup je me retrouve avec un ordi, un téléphone, un câble usb, de la musique et un sérieux truc qui me reste entre la gorge pour le moment. Faut m'aider là je vais péter les plombs! Qu'est-ce qu'il a mon système?! Il va très bien mon système! C'est un windows pro sp2, bon je sais pas si il est réglo.. c'est ptète ça le problème?
Je pète un boulard les gars, j'arrive pas à installer le logiciel pc suite de sony. Au cour de l'installation, le truc il s'arrête et il m'envoit que mon système d'exploitation est pas compatible pour supporter l'installation et l'exécution du logiciel. Du coup je me retrouve avec un ordi, un téléphone, un câble usb, de la musique et un sérieux truc qui me reste entre la gorge pour le moment. Faut m'aider là je vais péter les plombs! Qu'est-ce qu'il a mon système?! Il va très bien mon système! C'est un windows pro sp2, bon je sais pas si il est réglo.. c'est ptète ça le problème?
A voir également:
- Version windows non compatible
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
je crois pas en fait, c'est un pote qui me l'a filé, cd gravé avec clé marqué dessus. C'est un windows cracké à mon avi mais il me semble que c'est ce que j'avais avant aussi mais ça marchait très bien donc c'est pour ça que ça me fait bizarre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec le drivers ici : https://www.nodevice.com/drivers/vendor/sony-ericsson
prend pour le w600i, je crois que c'est les même
prend pour le w600i, je crois que c'est les même