Tout est noir au démarrage de ma machine

Fermé
christy - 13 juil. 2004 à 09:58
 yomip - 13 juil. 2004 à 13:45
Salut à tous
Lors de l'avant dernier démarrage de ma machine, elle m'as affiché l'ecran Bleu de la mort de XP avec comme message d'erreur me demandant de "désactiver tout nouveau matériel intallé ou de désactiver la mémoire du BIos", comme je n'avais pas installer de nouveau matériel ,j'ai donc désactiver la mémoire du Bios. Maintenant lorsque je démarre ma machine rien ne s'affiche à l'écran, j'ai même essayé de démarrer avec une disquette de démarrage , elle n' a pas réagit.
que dois je faire maintenant?
(Il s'agit du BIOS AMI)
A voir également:

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
13 juil. 2004 à 10:30
Bonjour,

De quele manière as tu opéré pour désactiver la mémoire du BIOS ?
0
schristiane Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
13 juil. 2004 à 13:33
j'ai juste désactivé la mémoire en entrant dans le setup mais maintenant je ne peus même plus y accéder.
merci
0
bah évidemment tu as désactivé la mémoire! c kom si tu lui avais enlevé physiquement tes barettes de mémoire. Ca risque pas de fonctionner.
A vu de nez, la seule chose ki te reste à faire, c d'enlever la pile CMOS (c une pile en lithium ronde) de ta carte mère pdt une dizaine de seconde puis de prier. Fodra néanmoins ke tu reconfigures ton bios...En espérant ke ca suffise.
Bonne chance
0