Ou??? site complet gratuit ?

constiper Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ou je peut trouver des site complet et gratuit merci a vous
Ps je parle pas de blog ou bien de nuked clan .... pas de truc pourri merci !
A voir également:

16 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

tu veux faire un petit site, pour partager tes son et ton emploi du temps ? utilise le logiciel IZIPOST ... et créer ton propre petit site web ... pas besoin d'uploarder un site quelconque... avec izipost, c'est simple, et c'est gratuit :)
0
bbakll

Je ne vois pas le rapport dans ce forum??????????
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est utile de remonter le topic pour dire ça ?!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Comme dis bg, le beurre, l' argent du beurre et le c** de la cremiere, si tu veux un site, tu le fais toi-meme au lieu de tout voulair gratos.

"MDr ok !!! ben jpensais que les gens de la catégorie "Webmastering" aller comprendre mais bon ...
faut croire que non ! "

Si si, ce qu' on comprned pas, c' est que tu trouves pas.

0
Utilisateur anonyme

Euh... il manque des infos pour qu'on puisse te répondre ... des sites gratuit tu en as partout (presque)
https://www.commentcamarche.net/ on peut dire qu'il est complet
idem pour https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

si tu précisais un peu ce que tu cherches ? ...
-1
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

bonjour constiper, je ne comprend pas ta demande... des site complet et gratuit, il y'en a des milliards sur le net!
pour trouver, va dans google, ou explique nous mieux qu'elle site tu cherche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
constiper Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDr ok !!! ben jpensais que les gens de la catégorie "Webmastering" aller comprendre mais bon ...
faut croire que non !
donc je chercher un site complet a uploader sur mon site free.fr,je change que le texte et qlq image voila voila ... VIVE CCM !!!
-1
Utilisateur anonyme

pas compris non plus, je n'en vois pas l'utilité (enfin bon là n'est pas le problème si ça te l'est), mais on ne sait même pas quel genre de site tu veux...
-1
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Utilisateur anonyme

je t'explique, il veut simplement trouver un site assez fun, le copier/coller dans son propre site, en dire que c'est le sien...
-1
Utilisateur anonyme > kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait j'ai réfléchi un peu, ça peut éventuellement être pour personnaliser le site tout en utilisant ses fonctionnalités. Enfin bon, ça ne change rien au fait qu'on ne puisse pas l'aider sans savoir quel genre de site il veut... Par exemple moi je me suis fait une page tout bête avec un champ de recherche pour google, un champ pour youtube, un champ pour dailymotion, un champ pour wikipedia, un champ pour jiwa, un champ pour traduire d'une langue à une autre, et un champ pour trouver des synonymes d'un mot. Chacun utilise les autres :) c'est super bidon mais c'est pratique.

(je ne donne pas le lien parce qu'il est sur ma googlepages ... que je ne veux pas diffuser à tout le monde)
-1

si seulement tu avais expliqué cela la première fois, on aurais plus facilement compris... enfin certe, uploarder un site complet (privée) et te l'appropriai, est ensuite te venté d'avoir fait se site, je pense que cela n'est pas très catholique... creer ton propre site qui t'est 100% personnel... cela te reporterai plus de mérite
-1
constiper Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas catho :p
-1

:) ceci est une expression mon cher... donc si je te prend au mot, tu ne respecte pas les lois ...
-1

de plus je men fou de la gloire du site c juste pour partager mes son et partager un emploi du temp avec d autre personnne
-1

je trouve pas IZIPOST
-1

voila le site pour télécharger le logiciel izispot http://www.izispot.com/
sinon, il y a le logiciel cariboost aussi :) téléchargeable ici http://www.cariboost.fr/

:) voila voila
-1

c nul
-1

personne a autre choses ?
-1

a bas ça ! enfin fait se qu'il te plais :)
-1
bella5

chater avec du monde
-1
tomynick62

si tu veux un site vous me contacté est je vous dirai alle sur le quel est le mieux moi j'ai deux deux site gratui alors contacte moi merci
0
jouba

Fo aller voir site : https://streamins.com/ ya tous que tu veux ;-)
-1