Avis aux tchateur
meche7
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
meche7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meche7 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai m'adressée à des femme qui tchate pour la rencontre de l'amour et de faire attention à leur interlocuteur
j'ai rencontrais un certain juan qui soit disant est à la recherche de son oncle en afrique, et à perdu sa femme dans un accident de la route que j'ai cru au dépard et je me suis rendu compte qu'au bout du compte il en voullait tout simplement à mes sous , mais je ne suis pas tombée dans le piége, je lui fesait confiance au début, avec tout se qu'il me disait y avait de quoi craqué mais c'était trop beau pour y croire alors j'ai fait des recherche et je suis tombée sur un forum de se qui se passe en afrique tous c'est arnaqueur qui s'en prennent au femme d'un certain age et qui souvent son en détresse voilà
pour information
je voudrai m'adressée à des femme qui tchate pour la rencontre de l'amour et de faire attention à leur interlocuteur
j'ai rencontrais un certain juan qui soit disant est à la recherche de son oncle en afrique, et à perdu sa femme dans un accident de la route que j'ai cru au dépard et je me suis rendu compte qu'au bout du compte il en voullait tout simplement à mes sous , mais je ne suis pas tombée dans le piége, je lui fesait confiance au début, avec tout se qu'il me disait y avait de quoi craqué mais c'était trop beau pour y croire alors j'ai fait des recherche et je suis tombée sur un forum de se qui se passe en afrique tous c'est arnaqueur qui s'en prennent au femme d'un certain age et qui souvent son en détresse voilà
pour information
9 réponses
Bonjour
Ce problème est bien connu.
mais il y a encore des personnes qui tombent dans le panneau.
mais çà on y peux rien.
Ce problème est bien connu.
mais il y a encore des personnes qui tombent dans le panneau.
mais çà on y peux rien.
Salut
Permettez moi de dire que heureusement dans cet courte vie qu'ont vie
comme il y a des mauvais y a des bons et le mal ne durera jamais car au
tournant y a le bien qui nous donne espoir et comme on dit tant qu'il y a
de la vie y a de l'espoir et je dit que le bien restera a jamais plus fort que le
mal s'es pour cela que vous aviez pu vous rendre conte de l'arnaque de ce monsieur.
je vous souhaite bonne chance.
Permettez moi de dire que heureusement dans cet courte vie qu'ont vie
comme il y a des mauvais y a des bons et le mal ne durera jamais car au
tournant y a le bien qui nous donne espoir et comme on dit tant qu'il y a
de la vie y a de l'espoir et je dit que le bien restera a jamais plus fort que le
mal s'es pour cela que vous aviez pu vous rendre conte de l'arnaque de ce monsieur.
je vous souhaite bonne chance.
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'éspère que le bien reviendra, mais je n'ai plus trop confiance à mes interlocuteur
de tchate, pour une novice comme moi je crois que ça ma servi de leçons.
Une bonne journée à toi
Merci pour cette réponse, j'éspère que le bien reviendra, mais je n'ai plus trop confiance à mes interlocuteur
de tchate, pour une novice comme moi je crois que ça ma servi de leçons.
Une bonne journée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
Il ne faut pas perdre espoir il faut essayer de dépasser les obstacles
Et oublier nos soucis et reprendre goût a la vie
Et surtout il ne faut pas laisser les bons payer pour les mauvais
, on ne juge pas les gens a travers une seul personne mais on juge chaque
Personne a pars et a sa vrais valeur
Je te souhaite bonne chance.
Il ne faut pas perdre espoir il faut essayer de dépasser les obstacles
Et oublier nos soucis et reprendre goût a la vie
Et surtout il ne faut pas laisser les bons payer pour les mauvais
, on ne juge pas les gens a travers une seul personne mais on juge chaque
Personne a pars et a sa vrais valeur
Je te souhaite bonne chance.
Bjr,
Tout à fait d'accord avec toi, je ne met pas tous le monde dans le même panier
heuresement qu'il y a encore du bon sur cette planéte, mais parce qu'il ya un mais je reste m'éfiante tout de même!!
Une bonne journée
Tout à fait d'accord avec toi, je ne met pas tous le monde dans le même panier
heuresement qu'il y a encore du bon sur cette planéte, mais parce qu'il ya un mais je reste m'éfiante tout de même!!
Une bonne journée
c est vraiment degelass ce k on ta fait mais moi c est le cas inverse sa m est arrive avec une fille depuis je suis desespere et je sais plus trop qoi faire j aimerai que tu me dise ce que sa ta fait et que tu me dise comment tu a réagi RPD VITE SLTP
Bsr,
Je luis ai dit que javais était voir un site qui parler des arnaques qui se passe en Afrique et qu'il avait tout à fait le profil de ces personnes, bien évidement il a tout nié, je lui ai dit que tant que je n'aurai pas de preuves de sa bonne foie
j'aurrai toujours des doutes, mais depuis quelques jours je lui reparle et ne fais que rêvé et attendre voir s'il ne me demande pas d'argent comme la derniére fois je crois que j'aurai tout compris, mais surtout il ne faut jamais envoyer de l'argent sur internet
voilà pour l'instant ou j'en suis
merci de ta reponse
Je luis ai dit que javais était voir un site qui parler des arnaques qui se passe en Afrique et qu'il avait tout à fait le profil de ces personnes, bien évidement il a tout nié, je lui ai dit que tant que je n'aurai pas de preuves de sa bonne foie
j'aurrai toujours des doutes, mais depuis quelques jours je lui reparle et ne fais que rêvé et attendre voir s'il ne me demande pas d'argent comme la derniére fois je crois que j'aurai tout compris, mais surtout il ne faut jamais envoyer de l'argent sur internet
voilà pour l'instant ou j'en suis
merci de ta reponse