Mon écran est bleu !!!!!!!!!!!!!
:@
-
:@ -
:@ -
Bonjour,
j'ai débranché tous les fils du pc afin de les démêler. Quand j'ai rebooté mon pc, l'écran était rose, j'ai bougé le fil de l'écran, il est devenu vert, et là il est bleu -_-
Pouvez-vous m'aider svp, mon père va me tuer lol!
Serait-ce un fil mal branché ?
j'ai débranché tous les fils du pc afin de les démêler. Quand j'ai rebooté mon pc, l'écran était rose, j'ai bougé le fil de l'écran, il est devenu vert, et là il est bleu -_-
Pouvez-vous m'aider svp, mon père va me tuer lol!
Serait-ce un fil mal branché ?
A voir également:
- Mon écran est bleu !!!!!!!!!!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
21 réponses
Bonjour
En regardant ton écran ...bouge les extémités de ton câbles (ecran/tour)
Cherche la bonne position et éventuellement change le câble.
En regardant ton écran ...bouge les extémités de ton câbles (ecran/tour)
Cherche la bonne position et éventuellement change le câble.
bah tu assume alors...
tu est sure que tout les cable sont bien enfonce, tape sur l'ecran (pas trop fort) sa marche des fois
tu est sure que tout les cable sont bien enfonce, tape sur l'ecran (pas trop fort) sa marche des fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne fonctionne pas, ça se peut que le fil de la carte soit mal branchée? comment puis-je la trouver dans ce paquet de fil :D
non justement, je n'en suis pas sûr, mais quels fils doivent vraiment être nécessaires pour l'écran via le pc?
Moi aussi, deux gros fils blancs, ils sont branchés, un avec deux vis, c'Est ça qui fait changer la couleur, et un autre branché au mur.
bah ya des trucs dans le mur ou ya des forme des ''bonhomme avec la bouche ouverte lol'' et on branche des fils là ..
mais lequel des gros fils peut être le fil qui rend vers la carte?
mais lequel des gros fils peut être le fil qui rend vers la carte?
Rien n'y fait, j'Ai asusi changé mon bureau d'ordi de place, et l'ordi est collé au mur, est-ce que ça aurait rapport à du magnétisme dans le mur avec des fils?
j'ai 2 solutions possible
1 - tu assume
2- tu bouge le cable et des que l'image est normal tu le fixe avec du papier collant
1 - tu assume
2- tu bouge le cable et des que l'image est normal tu le fixe avec du papier collant
tout se qui sort de l'ecran doit etre connecter quelque part, chez moi j'ai deux gros cable a brancher sur la cg, un fil brancher sur la cm et le cable d'alimentation
Derrière ton écran tu as deux cables.
Le secteur(220 volt)
Le cable vers la carte graphique.
Tu suis le cable qui va t'ammener jusqu'à la carte graphique.
Le secteur(220 volt)
Le cable vers la carte graphique.
Tu suis le cable qui va t'ammener jusqu'à la carte graphique.