Réparer une partition
SIMOR
-
simorlabrasse Messages postés 11 Statut Membre -
simorlabrasse Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problême, j'avais deux partition sur le disque dur de mon PC avec deux fois windows XP (un ancien dont qui ne marchai quasiment plus et un que j'utiliser) j'ai donc voulu supprimer la première partition pour agrandir la seconde.
J'ai fait cela avec le live CD d'ubuntu mais pendant que linux travaillai tranquillement, ma petite soeur (que j'avais bêtement oublié de prévenir de ne pas toucher au PC) à éteint l'ordi. Donc maintenant la première partition est supprimée mais je ne peux rien faire avec l'autre partition : je ne peux absolument pas démarrer windows.
Il y a t'il un moyen de réparer la partition ou de récupérer les données ?
Voila mon problême, j'avais deux partition sur le disque dur de mon PC avec deux fois windows XP (un ancien dont qui ne marchai quasiment plus et un que j'utiliser) j'ai donc voulu supprimer la première partition pour agrandir la seconde.
J'ai fait cela avec le live CD d'ubuntu mais pendant que linux travaillai tranquillement, ma petite soeur (que j'avais bêtement oublié de prévenir de ne pas toucher au PC) à éteint l'ordi. Donc maintenant la première partition est supprimée mais je ne peux rien faire avec l'autre partition : je ne peux absolument pas démarrer windows.
Il y a t'il un moyen de réparer la partition ou de récupérer les données ?
A voir également:
- Réparer une partition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Active partition disk - Télécharger - Stockage