Problème de connexion aMSN + 1 info
Bonjour,
Je possède depuis peu un MSI wind sous suse entreprise, pour l'instant je découvre, j'aime linux mais...(ben oui désolé, si je suis là c'est qu'il y a un "mais"lol) amsn ne veut absolument pas se connecter (je suis déjà passé sur d'autre postes où l'on conseillait d'installer la dernière version sauf que...elle est déjà installée et c'est elle qui ne veut pas fonctionner !
J'ai bien essayé pidgin mais lui...il m'a bouffé la moitié de mes contacts msn (sans parler du fait qu'il me fallait redemander toutes les autorisations à mes contacts perdus) Bref voilà, si par hasard vous répondez, allez-y mollo, je débute, mais sérieusement j'aimerais pouvoir connecter amsn.
Merci à vous
P.S : j'oubliais, comment fait-on pour éviter que suse nous demande un mot de passe à la sortie de la mise en veille ?
Re-merci (cette question est purement secondaire et facultative) !
Je possède depuis peu un MSI wind sous suse entreprise, pour l'instant je découvre, j'aime linux mais...(ben oui désolé, si je suis là c'est qu'il y a un "mais"lol) amsn ne veut absolument pas se connecter (je suis déjà passé sur d'autre postes où l'on conseillait d'installer la dernière version sauf que...elle est déjà installée et c'est elle qui ne veut pas fonctionner !
J'ai bien essayé pidgin mais lui...il m'a bouffé la moitié de mes contacts msn (sans parler du fait qu'il me fallait redemander toutes les autorisations à mes contacts perdus) Bref voilà, si par hasard vous répondez, allez-y mollo, je débute, mais sérieusement j'aimerais pouvoir connecter amsn.
Merci à vous
P.S : j'oubliais, comment fait-on pour éviter que suse nous demande un mot de passe à la sortie de la mise en veille ?
Re-merci (cette question est purement secondaire et facultative) !
A voir également:
- Problème de connexion aMSN + 1 info
- Gmail connexion - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
J'ai bien essayé pidgin mais lui...il m'a bouffé la moitié de mes contacts msn (sans parler du fait qu'il me fallait redemander toutes les autorisations à mes contacts perdus)
Personnellement j'utilise kopete et je n'ai pas eu de problème de ce genre lorsque j'ai arrêté amsn.
Tout simplement dans les paramètre de mise en veille. SI tu es sous KDE : clic droit sur le bureau, configurer le bureau, écran de veille, et il suffit de décocher la case "mot de passe obligatoire pour arrêter l'écran de veille".
Bonne chance
Personnellement j'utilise kopete et je n'ai pas eu de problème de ce genre lorsque j'ai arrêté amsn.
Tout simplement dans les paramètre de mise en veille. SI tu es sous KDE : clic droit sur le bureau, configurer le bureau, écran de veille, et il suffit de décocher la case "mot de passe obligatoire pour arrêter l'écran de veille".
Bonne chance
Merci beaucoup !
Je vais tenter le coup avec Kopete. Et je verrais pour la procédure ce soir (je n'ai pas l'ordi sous la main là) mais est-ce pareil qu'avec Suse ?
Je vais tenter le coup avec Kopete. Et je verrais pour la procédure ce soir (je n'ai pas l'ordi sous la main là) mais est-ce pareil qu'avec Suse ?
Kopete n'est pas à mettre en parallèle avec suse, mais avec pidgin ou amsn puisque c'est un client de messagerie instantanée. Je n'ai jamais testé suse, mais sous debian et ubuntu je n'ai jamais eu de problème avec kopete.
Bonne chance
Bonne chance
ok merci, je vais tester tout ça...Et désolé mais un autre problème vient de se rajouter, deux même, tout d'abord F-Spot ne veut pas s'ouvrir, ça me dit "F-Spot à rencontré une erreur irrécupérable" et aussi le programme qui sert à installer et désinstaller les logiciel (ZMD je crois), impossible de l'ouvrir.
Merci.
Pil.
Merci.
Pil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, vraiment, j'ai téléchargé kopete, mais je ne sais absolument pas comment l'installer...
Merci.
Pil.
Merci.
Pil.
J'ai le meme pc que toi et j'ai le meme probleme je n'arrive pas a me connecter a msn donc besoin d'aide aussi!!!!!!