Image sur Poker stars

TCHOTCHO34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre -  
 pOkerFaceO9 -
Bonjour,
J'aimerai,savoir comment mettre une image sur poker stars
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. LeRouX 08

Compte ---> Seletionner / Changer d'image (Attention : l'image ne se change qu'une fois)
    4
    1. pushk

Bonsoir,
      Pour moi le prob c'est que "Changer d'image" n'est pas en surbrillance ^^

Comment faire?

Merci
      @+
      0
      1. iblis_77 > pushk

la même comment on fait pour activé la surbrillance dans COMPTE/selectinner/Changer d image ??? faut t il joué en RéeL pour activé tt l systéme ??????? AIDEZ NOUS lol ;)

merci d répondre ;)
        0
      2. cobr@60 > iblis_77

change de pseudo, en n'oubliant pas d'annuler ton adresse email actuelle,sinon tu ne pourras pas en créer un autre, car tu ad du oublier de rentrer ou valider ton image lors de ton inscription. lol j'ai eu le meme souci!!!!
        0
  2. bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre 103

pareil!
    3
    1. POkerFaceO19

Pardonner Moi Mais Ou Je Vais Pour Deleter Mon Compte !? Pour Crée Un Autre ..J'aimerais Bien Avoir Ma Photo
      Domage Que J'ai Pas Remarquer Pour l'inscrption
      0
  3. asnayse

J'ai trouvé la solution pour changer l'image même si on a oublié lors de l'inscription.

1.démarrer le logiciel pokerstar
    2.avant de vous connecter cliquer sur changer image "il ne sera pas en subrillance"
    3.il vous demandera d'entrée vos login et pass
    4.suivez les étapes et voilà
    vous avez votre image perso mise a disposition aprés 5 jours max.

perso je viens juste de le faire et c'est pour cela que je viens ici vous le communiquer

asnayse
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. asnayse

petite rectification désolé

tout d'abord TELECHARGER A NOUVEAU poker star
    vous le réinstaller et ensuite vous faites les étapes au dessus, "image et après login pass etc "
    le plus est que les personnes dont ils ne voyaient pas les tables argent réel, avec les fameuses freerolls
    seront visible

je dis ça parce que je viens juste aussi de m'en apercevoir

je penses que pas mal de personnes vont me remercié non? car pas la peine de refaire un compte

ASnayse
    2
  6. Francky85110

Désolé mais ça ne fonctionne pas. La fonction "séléctionner/changer d'image" reste inactive. Il ne se passe rien quand on clique dessus.
    2
    1. ROYMAN54

plus ma photo au poker stars merci
      0
  7. juju38

Si ca Marche ! Tester il y a 5mn et c'est OK !
    Merci pour l'astuce ;)
    2
  8. Snake5959

bonjour, j'ai eu le même probleme javai télécharger pokerstar.net c'est a cause de sa!! si c'est pareil que moi télécharge pokerstar.com sur le site et sa fonctionne nikel
    2
  9. sismic Messages postés 20 Statut Membre 1

merci champi, après avoir bien bien galéré, j'ai vu ton article, desinstallation de pokerstrars.fr et reinstallation de pokerstrars.com, ça marche nickel chrome. mci encore
    1