Comment faire pour mettre une video

lanol18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
salut svp je voudrais savoir comment faire pour mettre des vidéo dans mon téléphone sony ericsson de marque A660i
en effet tous les formats que j'utilise ne joue pas que faire c'est urgent

2 réponses

xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Salut a toi J'ai la petite solution mais bon sur une vidéo de 10 min le temps peu etre long genre 30 grande minutes ^^ alors je t'explique comment faire :

1 - Je te conseille <Free Flv Converter> Qui est gratuit est que tu peux te procurer ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html

2 - Si t'as videos est en format AVI, WMV MPEG etc... tu clique sur l'icone "Convertion en FLV"

3 - Ensuite tu créer ta video en <FLV> Et ensuite tu fais "Créer une video de FLV" et tu choisis le codec 3gp et tu clique

4 - Tu n'a plus qu'a attendre et t'as vidéos est créer au format "3gp" et donc ensuite tu transfert la video sur ton portable et voilà tu vérifie et c'est tout j'espère t'avoir aider
-1
lanol18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi xploadxcr
-1
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre 17

Ca marche ou pas si oui bah j'te dis de rien c'est tout a fais normal ^^ Si tu as d'autres problême a ce sujet tu me mp sur mon msn ^^ ruru_7806@hotmail.com

J'aime rendre service aux gens ^^
-1