Navigateut internet ds avec linker slot 1

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:54
 al1 - 2 août 2010 à 11:08
Bonjour,
Je recherche un homebrex sur ds pour naviguer sur internet via le wi-fi mais les seuls que j'ai trouvé jusqu'a présent demandent d'avoir une extention de mémoire dans la slot 2 de la ds or je n'en ai pas. Je sais que cela ne coute pas cher mais il e me servirait pas souvent donc je ne l'achèterais pas etvoici ma question :
Est ce qu'il existe un homebrew pour naviguer sur internet nécéssitant juste un linker dans le slot 1?
Merci pour vos réponses.

8 réponses

Profil bloqué
5 oct. 2008 à 23:09
Quel est ton linker ?

Moi, j'utilise un homebrew nommé DSOrganize sur mon M3. Cet homebrew dispose d'un navigateur internet.

https://dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:38
J'ai une es flash V par contre je ne savais pas que on pouvais le faire avec un mp3.
0
Profil bloqué
6 oct. 2008 à 20:29
Pourquoi tu parles de MP3 ?

Je te parle, moi, du M3 qui est un linker DS comme le R4 et le EZ-Flash.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:41
AHHH ok désolé erreur de lecture.
0
cela fonctionne t'il avec une dstt

merci
0
Profil bloqué
25 oct. 2008 à 01:24
Je ne sais pas, à toi d'essayer puisque je ne connais pas ton linker.
0
fabien804 > Profil bloqué
16 oct. 2009 à 13:35
peut tu m aider j ai poster un message sur le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le homebrew Krisantem, jvais essayer ca sur mon r4shdc revolution
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:29
J'ai réglé le problème, j'ai acheté une Dsi.
0
fabien804 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:30
Bonjour
Je voudrais savoir si c possible de se connecter sur internet avec la ds en telechargant un homebrew sans avoir de cle wifi nintendo et avoir une carte M3 simply sans avoir de cartouche dans le slot 2
J ai deja essayer ds organize mais quand je veu me connecter sur internet il mette association ... sa marche puis je rentre l adresse et quand je la lance il me mette :
the server was unreachable ! thies could be due to one of the following reasons:
the serveur is down
you misspelled the url
the wifi connecting is flaky

merci d avance
0
slt j'ai le même probleme mais pourtant j'arrive a télécharger et a tchater sur irc mais je ne comprend pas c'est que je n'ai pas le petit coeur
0
tiboy470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 15:35
bonjour, g une ds lite 1 linker r4 revolution for ds et ossi le logiciel DSORGANIZE mais internet ne marche pas pourquoi ??

merci d'avance !!!!
0
moi quand je tape une adresse avec le navigateur dsorganise sa ma met plein de oe ou un truc dans ce genre avec les touches de la ds et g pa réussi a régler le problème
0