Besoin d'aide pour recuperer des film

Fermé
blanche - 5 oct. 2008 à 20:52
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 21:01
Bonjour, je m'appelle blanche et je ne sais pas comment recuperer mes films enregistrer sur cassette. Il nous reste que les cassettes vu que le camescope qui a enregistrer ces video est casser et qu'il a plus de 18 ans ( c'etait un sony ). J'aimerais recuper ces moments de famille, voir mon père qui est decédé depuis 6 ans, et revivre ces moments perdu . Sa me ferait du bien alors si vous liser ce message aider moi et guider moi

2 réponses

gregolos Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
5 oct. 2008 à 20:58
essayez de retrouver u camescope a cassette dans les lieux de vente d'occazion, ou bien cherchez sur internet un camescope cassette d'occaz tjrs...
Une fois le camescope trouvé(je suis sur qu'il y en a!!) beh soit vs le diffuser sur votre tele et l'enregistrez sur cassette video ou dvd, soi vs le faites passer sur votre ordi avc un pack genre pc studio ( trouvez ca a la fnac ou darty)...
heu derniere solution, demandez a vos voisin s'ils n'ont pas de camescope casstte a vs preter...
jcrois ke j'ai plus d'idée, en esperant vous avoir aidé...
http://zeroeuro.new.fr
0
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
5 oct. 2008 à 21:01
salut

il existe des professionnels qui font ça ou alors il faut acheter un boitier qui converti le signal analogique vers le signal

numerique il faut compter a peu pres 100 euro le boitier
0