Besoin d'aide pour recuperer des film

blanche -  
spirou 3333 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle blanche et je ne sais pas comment recuperer mes films enregistrer sur cassette. Il nous reste que les cassettes vu que le camescope qui a enregistrer ces video est casser et qu'il a plus de 18 ans ( c'etait un sony ). J'aimerais recuper ces moments de famille, voir mon père qui est decédé depuis 6 ans, et revivre ces moments perdu . Sa me ferait du bien alors si vous liser ce message aider moi et guider moi
A voir également:

2 réponses

gregolos Messages postés 24 Statut Membre 3

essayez de retrouver u camescope a cassette dans les lieux de vente d'occazion, ou bien cherchez sur internet un camescope cassette d'occaz tjrs...
Une fois le camescope trouvé(je suis sur qu'il y en a!!) beh soit vs le diffuser sur votre tele et l'enregistrez sur cassette video ou dvd, soi vs le faites passer sur votre ordi avc un pack genre pc studio ( trouvez ca a la fnac ou darty)...
heu derniere solution, demandez a vos voisin s'ils n'ont pas de camescope casstte a vs preter...
jcrois ke j'ai plus d'idée, en esperant vous avoir aidé...
http://zeroeuro.new.fr
0
spirou 3333 Messages postés 133 Statut Membre 15

salut

il existe des professionnels qui font ça ou alors il faut acheter un boitier qui converti le signal analogique vers le signal

numerique il faut compter a peu pres 100 euro le boitier
0