Créer un site internet gratuit

WalRodd Messages postés 264 Statut Membre -  
 phildever -
Bonjour, je souhaiterais créer un site web pour une association qui soit simple à utiliser et surtout pour lequel on est pas obligé de payer, se serais pour mettre des infos, des photos, et quelques téléchargements.
J'ai vue le site E-monsite qui m'a parru assez joli du point de vue de l'interface mais je suis ouvert à toutes propositions.

merci d'avance

6 réponses

kam
 
bonjour , je pense que jusque la les meilleurs ce sont les blogs .
0
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10
 
svp si je voulais créer un blog je ne serais pas venue poser cette question, donc svp répondez à ma question qui est pourtant simple: créer un site web pour une association qui soit simple à utiliser et surtout pour lequel on est pas obligé de payer.

merci
0
phildever
 
Bonsoir,

Il y a deux grands type de solutions gratuites :
- Celles qui sont liées à un abonnement internet. On appelle cela souvent une "Page Perso". C'est un service gratuit qui accompagne l'abonnement d'un fournisseur d'accès.
- Celles qui se paient en vous imposant des publicités sur votre site. Vous ne contrôlez pas le type de pub ce qui est parfois gênant. (pornographie, pub de concurrent, etc...)
- Avec ces deux solutions, il faudra payer quand même le nom de domaine.

Il y a longtemps que j'ai abandonné ce type de choses non sérieuses. J'ai aujourd'hui une solution payante totalement professionnelle à 1 euro par mois comprenant un site de 1Go , 1 nom de domaine et 1 boite mail. Pour un tel montant (12 euro HT par an) on est tranquille.

A+
0
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10
 
Et bien voilà une réponse clair et qui répond à la question posé!!

Je te remercie bcp phildever

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WalRodd Messages postés 264 Statut Membre 10
 
Au fait phil pourrait tu me faire part de ta solution pro à 1€ par mois stp?

merci
0
phildever
 
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive

Je suis chez Amen.fr

A+
0