PROBLEME AVEC MON ECRAN FULL HD LE37A676

Fermé
LILI13 - 5 oct. 2008 à 18:29
 Gurv - 1 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,

j'ai achetée mon écran full hd serie 6 94 CM
j'étais entrain de jouer a la play 3,tout à coup il s'est arrêter le voyant s'est mis à clignoter.
l'ecran ne se rallume pas et impossibilité de l'éteindre
si quelqu'un peut me répondre et m'aiguiller sa serai super sympa car au prix qui vendent ces ecran sa fait chier
merci en attente de vos réponses
A voir également:

5 réponses

> sav si sous garantie direct
0
MERCI
0
Bonjour,
Heureux possesseur d'un écran Samsung LE37A676 depuis 2 semaines, j'ai exactement la même anomalie. Il met 15 minutes à démarrer lorsque l'écran est froid (c.a.d. qu'il n'a pas servi depuis 3 heures).
Lorsque l'on appel le SAV Samsung, ils nous disent qu'un technicien va nous rappeler pour une intervention à domicile, mais aucun signe de vie.
Du nouveau de votre coté?
Merci.
0
Salut Gurv! as-tu trouvé une solution à ton pb??
je serais curieuse de savoir car je souhaite acheter cet écran.

merci pour ton aide!
Aline.
0
Intervention du SAV Samsung programmée pour ce milieu de semaine, ils n'appelaient pas car la pièce défectueuse (apparemment ils savent déjà de quoi il s'agit) avait été commandée mais non réceptionnée.
Pour le moment, le SAV Samsung est clean.

Affaire à suivre, la TV est inutilisable actuellement, elle ne démarre plus du tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TV réparée en 15 min par le SAV Samsung, remplacement d'une carte.
Elle fonctionne de nouveau au top et ça fait du bien.
0