A voir également:
- PROBLEME AVEC MON ECRAN FULL HD LE37A676
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Heureux possesseur d'un écran Samsung LE37A676 depuis 2 semaines, j'ai exactement la même anomalie. Il met 15 minutes à démarrer lorsque l'écran est froid (c.a.d. qu'il n'a pas servi depuis 3 heures).
Lorsque l'on appel le SAV Samsung, ils nous disent qu'un technicien va nous rappeler pour une intervention à domicile, mais aucun signe de vie.
Du nouveau de votre coté?
Merci.
Heureux possesseur d'un écran Samsung LE37A676 depuis 2 semaines, j'ai exactement la même anomalie. Il met 15 minutes à démarrer lorsque l'écran est froid (c.a.d. qu'il n'a pas servi depuis 3 heures).
Lorsque l'on appel le SAV Samsung, ils nous disent qu'un technicien va nous rappeler pour une intervention à domicile, mais aucun signe de vie.
Du nouveau de votre coté?
Merci.
Intervention du SAV Samsung programmée pour ce milieu de semaine, ils n'appelaient pas car la pièce défectueuse (apparemment ils savent déjà de quoi il s'agit) avait été commandée mais non réceptionnée.
Pour le moment, le SAV Samsung est clean.
Affaire à suivre, la TV est inutilisable actuellement, elle ne démarre plus du tout!
Pour le moment, le SAV Samsung est clean.
Affaire à suivre, la TV est inutilisable actuellement, elle ne démarre plus du tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question