Fenêtre inconnue!!!!

guilaineantonoff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,un problème survient sur mon pc lorsqueje veux aller tchater en direct (sauf sur msn). A chaque fois que je me connecte sur un forum de discution en direct, un petite fenêtre s'ouvre, et m'empêche d'écrire mesmessages. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, alors si quelqu'un parmis vous connait se problème, je lui serais reconnaissant de m'aider. J'ai ommis de dire que sur la fenêtre est écrit "SysHelper", et qu'elle clignote à chaque fois que je veux écrire. Merci à l'avance si vous pouvez me venir en aide.
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut guilaine, salut tout le monde,

Tout d'abord je te conseille de passer un petit coup de Adaware et de SpyBot afin d'enlever les espions malveillants.

Ensuite, désinstalle Outlook et dis moi si ça le fait encore.

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
guilaineantonoff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir foobar47, je te remercies beaucoup pour ta réponse, mais qu'est-ce que tu veux dire par : PASSER UN PETIT COUP DE ADAWARE ET DE SPYBOT, pour moi ça ne veut rien dire, je suis plutôt nul en ce qui concerne les mots techniques d'un pc, alors, si tu pouvais traduire, je t'en remercie bien. @+
0
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

Bonsoir,

Foobar a voulu te dire d'utliser deux logiciels reconnus comme efficace pour se débarasser des espions susceptibles de parasiter ton système.
Le premier s'appelant Ad-aware et son second SpyBot

Voilou
à+

Muntoya
0
guilaineantonoff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, je suis novice, mais j'ai quand même eu idée d'aller sur google voire ce que ces 2 choses voulaient dire. D'ailleurs depuis je les ai télécharger, analyser mes fichiers etc...... et là ohhhhhhhhhh surprise !!!!!! Merci à toi et bonne soirée
0

Tout à fait !

:-)

Désolé pour mon imprécison.

D'ailleurs, peux-tu nous dire sous quel Windows es-tu ?

Et pense à désinstaller Outlook Express si tu l'as !

@++

0

Bonjour foobar47, je suis désolée, je voulais te répondre hier soir (ou plutôt cette nuit), mais il y a un sacré fouilli dans mon pc en ce moment, je n'arrête pas de bugger. Enfin, tout ça pour te dire ue malgrès tout ce que tu m'as conseillé de faire, mon problème persiste. Peut-être auras tu une autre idée??? En tous cas merci beaucoup pour ton aide d'hier. Bonne journée
0

Bon,

essaye de te renseigner sur les Hijack...
j'en sais pas plus... désolé !!

0

merci encore, je suis allée télécharger un truc "Browser Hijack", mais je comprends pas comment ça fonctionne, tout ait écrit en anglais, et même avec quelques bases de cette langue, j'avoue que j'y arrive pas. C'est super sympa de tat part d'essayer de m'aider. Je te souhaite une bonne journée. Et oui, s'est les vacances, faut rester zen!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, recherche sur le forum CCM pour voir si tu trouves des trucs là dessus !
Ce logiciel a été utilisé plusieur fois !

Et non, je ne suis pas en vacances, mais bon, faut rester tranquille quand même !!

:-)

Merci et bonne journée à toi aussi !

0