46 pouces pour jouer et surfer ????

Résolu
samos -  
mermo Messages postés 1271 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Noël approche, et les écrans plat ( lcd ) dans les magazins me font de l'oeil.
Je pose cette question au heureux pocésseur d'ecran de grande taille dans leur salon qui ont branché leur PC et à ceux qui suivent bien le sujet.
Voilà,je voudrais m'acheter un samsung 46 pouces pour pouvoir jouer ,surfer , un peu de bureautique et aussi des films.
Quel sont les soucis que l'on peut rencontrer avec un tel écran !!!
Je posséde un core 2 duo 6850,une 8800 GTX et 2 gigas de ram.
A part la souris et le clavier sur la table de salon (position plus fatigante),lisibilité des pages web???? volant pour les jeux (pas de prise pour serrer le socle) résolution pour les jeux,quel sont pour vous les soucis que vous rencontrez?
Car il est vrai que de passer de 19" à un 46 ça doit être le pied pour les jeux !!!
merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
samos
A voir également:

15 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

moi j'ai fais une config:
OCZ 250 Go Core Series V2 S-ATA II
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ
PowerColor Radeon™ HD 4870 1 Go PCS+ x2
AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition
MSI K9A2 Platinum
Gigabyte 3D Mercury (argent)
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty CS
Logitech Z-5500 Digital THX
Plextor PX-B920SA
Samsung SH-D163B - OEM, noir
Hauppauge WinTV HVR-3000
Verbatim DVD+RW - x5
Verbatim 1 Blu-Ray BD-RE - 25 Go
Thermaltake TMG AT1 x2
Samsung SyncMaster 400PX
Corsair HX - 1000W
DVico TVIX M-7000 1 To
Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 32 bits SP1 (oem)
Kaspersky Lab Antivirus 2009 - 1 poste
et on m'a dis que les cartes serait extra pour l'écran de 40 " :-) '-"
1
samos

super je commençais a déséspérer ,pour le moment je garde ma 8800 et par la suite d'içi 6 mois je passerais à une carte graphique plus puissante dont je ne connais pas encore le nom (cela va tellement vite)
encore merci
si des photos circulent de pages web ou de jeux sur un 46 pouces !!!! je prends
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > samos

ouais attends vers mars, la 280GTX elle pete toutes les ATI, en plus depuis le rachat par AMD, les drivers ne sont pas stables;

d'ici la, on aura genre une 280GX2 pour 250€ ce sera la fete;

moi aussi je garde ma 8800 au moins 6 mois
0
samos > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je me penche pour un écran 46 au lieu d'un 24 (oui je sais c'est différent mais quand je vois les prix) car les futurs jeux manquent un peu,soit ils sont à cours d'idée,et je ne pense pas que ça soit cela soit c'est pas rentable pour les développeurs de jeux vidéo
si il y a un jeu par mois de bien je me pencherais vers les films et en dernier recours une console next gen'
mais je pense que l'on parti trop loin pour que l'informatique lache le morceau de si tôt par rapport aux consoles
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > samos

les jeux ca va, ca vient;

pendant 2 mois y a rien, puis t'as 3 jeux excellents le mois qui suit...

ah oui A BAS SECUROM
0
samos > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis un peu de ton avis bien qu'ils soient obligés de protéger leurs jeux sinon les pirates se font un malin plaisir de les chopper mais en même temps (là où je te rejoins) ils se sont bien plantés avec half-life 2 ,ce qui fait que je n'ai pas acheté la suite
je n'ai pas encore acheté farcry 2 (a bas securom) car je n'ai pas envies de revivre les jeux genre half-life 2 avec steam
donc soyons prudent
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais ca va etre excellent avec ta config !

moi j'kiffe trop;

j'ai rejoué a doom3 juste pour voir c'est top en HD c'est trop fort !!!
1
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

la config a qui la mienne elle est chère 5.000€
1
samos

ça s'est de la réponse illico.
je pense (enfin j'espère) tenir la route avec ma 8800 GTX 768 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samos

non c'est un écran TV
0
samos

que faut-il que je fasse pour jouer sur un 46 pouces : carte plus puissante que ma 8800 GTX ou PS3 ???
Personne ne posséde un ecran plat avec une tour branchée dessus pour surfer et jouer ????????????????????
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

d'ailleurs tout le monde devrait jouer sur un 46"
0
samos

merci les gars vous me remontez le moral et merci pour vos réponses rapide
effectivement j'ai vu un samsung en full-HD avec une resolution de 1920x1080 (LE46A676)
autre petite question : je suis à environ 3 métres de l'écran,est-ce que les pages web sont lisible???
0
samos

que veux-tu dire par là qwerty- : tu va te gaver avec c't'écran
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

Je dirais pas que se soit le pied x_x car ta intéré a investir dans les carte grapgique XD je te conseil un crossfire de 4 HD4870X2 MDR

Nan honettement je sais pas trop mais tu risques de douillé en CG
-1
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

C'est un écran de TV ? je sais pas trop comment sa se passe si c'est une TV mais si sait un écran d'ordi (écran LCD)... tu peux laisser tomber des maintenant xD (je sais meme pas si sa existe x_x)
-1
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Je ne pense pas qu'il te faille une super mega carte graphique de la mort!! mdr

Regarde un peu en magazin, ou sur le net, la resolution de l'ecran qui t'interesse, en general, elle ne sont pas super elevé!

Résolution HD Ready : 1366 x 768 pixels

Résolution Full-HD 1.920 x 1.080

Sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit un Full HD
-1

mais moi chuis sur un 46"
plasma hd;

la plupart des jeux je joues en 1280*720
ou en
1920*1080

connection DVI HDMI

config:
duo core 2@ 3.2Ghz
8800GTS 640Mo 1ere generation
2Go de ram;

Et putain crysis ou Grid en full tout c'est

TROP LA CLASSE je kiffe c'est top un 46" pour jouer
-1

pas en 1920;
par contre en 1280*720(hd ready)
, c'est parfait comme résolution pour lire word ou des pages web...

tu va te gaver avec c't'écran

amuses toi bien
-1

pasque depuis que je joues sur mon 46";
j'me gave; les doom like et les jeux de bagnoles, c'est trop TOP

c'est peut etre une expression Belge.....

en tout cas tu va kiffer; c'est ca que ca veut dire
-1
samos

excusez moi d'insister mais je reviens sur un sujet resolu car la télé qui me botte est https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-le46a676-p3498/test.html
je me doute que ma 8800 GTX soit un peu à la traine mais si je joue en medium avec un jeu propre je serais au anges
avez-vous des capture d'image de jeux sur un 46 pouces et des pages web pour me donner un aperçu étant donné que je n'ai rien vu dans les magazins
merci
0

attends j'ai un plasma HD 46 pouces, mon pc a deux ans
E6400 @3.2Ghz
2Go de ram
8800 GTS 640Mo 1ere génération

et je joues a crysis en very high avec une résolution de 1280*720 ( = HD READY)
CoD4 en 1920*180 ( = HD)

a + de 30 images par secondes,

c'est le top a GRID
Assassin's creed
gears of wars...

tu va voir c'est TOP
0