Disque dur externe 2.0
webb13
Messages postés
91
Statut
Membre
-
webb13 Messages postés 91 Statut Membre -
webb13 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'achete un disuqe dur externe compatible avec des ports USB 2.0, est-ce que cela fonctionnera si je le connecte a des ports 1.1?
Je voudrais savoir si j'achete un disuqe dur externe compatible avec des ports USB 2.0, est-ce que cela fonctionnera si je le connecte a des ports 1.1?
Configuration: Windows 2003 Édition Standard R2 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Disque dur externe 2.0
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Ok je reformule:
Est-ce que l'on peut utilliser un disque dur externe qui est ''USB 2.0 Compatible'' sur des ports USB 1.1?
Merci pour la reponse.
Est-ce que l'on peut utilliser un disque dur externe qui est ''USB 2.0 Compatible'' sur des ports USB 1.1?
Merci pour la reponse.
Oui merci pour ta réponse mais serais t-il possible d'utilliser un DD externe sans avoir à changer les cartes USB?
Je sais que le transfère de fichiers serait sûrment ralenti mais j'ai lu quelque part que c'est possible sauf que le transfère est plus long et j'ai aussi lu que ça ne marhce pas sur des ports 1.1. Je voulais savoir votre avis à ce sujet.
Merci.
Julien B.G.
Je sais que le transfère de fichiers serait sûrment ralenti mais j'ai lu quelque part que c'est possible sauf que le transfère est plus long et j'ai aussi lu que ça ne marhce pas sur des ports 1.1. Je voulais savoir votre avis à ce sujet.
Merci.
Julien B.G.