Windows explorer active desktop
etienne007
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Hello tout le monde !
J'ai deux petits problèmes qui vont sans doute paraître idiots mais qui m'ennuient...
Voilà : windows explorer ne fonctionnent plus bien : impossible de garder l'image que j'ai choisie en fond d'écran. active desktop est désactivé systématiquement et explorer me dit que le programme va se fermer car il a exécuté une opération non conforme (ou message du genre) et celà à tout bout de champ sans même parfois fermer quoi que se soit...etc (j'ai windows 98)
Il y a - t-il un moyen de RE-télécharger windows explorer et active desktop ?
Merci de votre aide
J'ai deux petits problèmes qui vont sans doute paraître idiots mais qui m'ennuient...
Voilà : windows explorer ne fonctionnent plus bien : impossible de garder l'image que j'ai choisie en fond d'écran. active desktop est désactivé systématiquement et explorer me dit que le programme va se fermer car il a exécuté une opération non conforme (ou message du genre) et celà à tout bout de champ sans même parfois fermer quoi que se soit...etc (j'ai windows 98)
Il y a - t-il un moyen de RE-télécharger windows explorer et active desktop ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows explorer active desktop
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
ton windows commence à fléchir... il serait temps de réinstaller ou de réparer ton système.
ton windows commence à fléchir... il serait temps de réinstaller ou de réparer ton système.
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut foobar,
j'ai réinstallé windows 98 mais rien n'a changé... Réparer le système? Comment faire ?
A plus !
j'ai réinstallé windows 98 mais rien n'a changé... Réparer le système? Comment faire ?
A plus !
Bon, réparer, je ne crois pas que ce soit possible avec Windows98...
Cela étant, il existe des logiciels qui font en sorte "d'améliorer" la stabilité de ton système, mais c'est à prendre au 2ém degrès...
Je pense à Norton Utilities par exemple, mais c'est relativement couteux...
Sinon, tu as scanné ton disque à la recherche d'un eventuel virus ?
Cela étant, il existe des logiciels qui font en sorte "d'améliorer" la stabilité de ton système, mais c'est à prendre au 2ém degrès...
Je pense à Norton Utilities par exemple, mais c'est relativement couteux...
Sinon, tu as scanné ton disque à la recherche d'un eventuel virus ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !