Probleme avec le mise a jour 1.25
Fermé
alpino
-
5 oct. 2008 à 14:33
adrenalyn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 14:38
adrenalyn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 14:38
A voir également:
- Probleme avec le mise a jour 1.25
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
adrenalyn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 14:38
11 oct. 2008 à 14:38
bonjour alpino. moi aussi j'ai eu le même problème lors de l'installation de dofus. après X tentatives d'installations, j'ai décidé de contourner le problème. si t'a un ami, ou nimporte qui dans ton entourage qui a la version 1.25 (qui marche) va chez lui avec une clé usb (2Go mini je pense...) et prend via son pc l'application dofus, les fichiers et les extensions, etc... ("C:\Program Files\Dofus", prend tout) ainsi que ("C:\Windows\Prefetch" 2 fichiers a prélever.) ensuite t'a plus qu'a mettre tout ça sur ton pc... je reconnais que c'est du bidouillage, que c'est assez long et chiant a faire, mais après normalement, ça marche =D
j'éspère que mes explications sont pas trop confuses ^__^ et que tu va réussir a installer dofus toi aussi.
bisous, bon jeu et peu être a bientot si tu joue sur hyrkul (ou sur le serveur héroique ^_° )
ps: si t'a pas d'ami "accro" a dofus ... ben ... j'ai pas d'autres solution =S
bises!
j'éspère que mes explications sont pas trop confuses ^__^ et que tu va réussir a installer dofus toi aussi.
bisous, bon jeu et peu être a bientot si tu joue sur hyrkul (ou sur le serveur héroique ^_° )
ps: si t'a pas d'ami "accro" a dofus ... ben ... j'ai pas d'autres solution =S
bises!