Arnaque grossiste PS3

Féfé - 5 oct. 2008 à 14:16
 laurent - 21 déc. 2010 à 10:00
Voici une offre qui me laisse perplexe entre "un grossiste" et moi .
J'aimerais avoir votre avis.

Bonjour (le grossiste)

Je suis un (grossiste ) fournisseur des consoles sony ps3 de 60 gb et je suis à la recherche des personnes qui seront interessés
à mes stocks de vente des consoles sony ps3 de 60gb à 250 € l'unite .
Il s'agit bien des consoles sony ps3 de 60 gb version française, livrer avec deux (2) manettes sans fils , un (1) cable hdmi , plus trois (3) jeux vidéo plus la facture de vente

Diponibilite coloris: NOIRE
Avec une garantie 2 ans sur chaque console en échange d'une autre valable dans tous les maison sony.

- pour un lot de 05 à 1200 € + 2 Bonus de psp
- Pour un lot de 10 à 2350 € + 5 Bonus de psp
- Pour un lot de 20 à 4500 € + 10 Bonus de psp

Il s'agit bien des consoles sony ps 3 de 60gb version française.

Voici quelques jeux :

1 :kane et lynch
2 :GTA 4
3 :need for speed pro steet
4 :call of dutty 4
5 :assasin 's creed
6 :smackdown vs raw 08
7 :fifa 08
8 :naruto rise of ninja
9 :time shielf
10 : skate
11 :DJ ICON
12 :CALL OF DUTY 3
13 :RIDGE RACER 7
14 :FIFA 08
15 :PES 2008
16 :ICON
17 :racer 7
18 :resident evil le dernier
19 :ful auto 2
20 : devil may cry 4
21 : army of two
22 : Resistance Fall of man
23 : Motor Storm
24 : Tony Hawk's proving ground
25 : Time Crisis 4 avec Pistolet G-con 3
26 : NBA Home court
27 : Burn Out Paradise

Concernant la transaction compte tenue de ma localisation vous serrez livré a domicile pas une agence de transport internationale.Pour passer votre commande , veuillez bien me laissé vos cordonnées domiciliére ainsi que votre numero de téléphone ( nom , prenom , adresse de livraison , code postal , ville , tel ) .Concernant les jeux vous devez selectionné les jeux de votre choix , et dite moi le jour qui vous arrange de les recevoire a votre domicile sacher que la transaction dure 48 heur.
Concernant le paiment elle se fait par un mandat express en conte remboussement.

Merci de passer votre commande

Bien Cordialement

High Tech

Bonjour, (moi)

Je suis inreressé pour l'achat d'un lot de 5 PS3. J'aimerai avoir quelques précisions concernant la transaction et la livraison.

Comment se déroule la transaction contre remboursement par mandat express?
Quel sera le délai de livraison ainsi que le transporteur?

Par ailleur, si je fais ma commande lundi prochain serait-il envisageable d'être livrer samedi matin.

En attente de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour (le grossiste)

J'ai ben reçu votre message , comme je vous le disait dans mon mail precedent qu'une console est vendue a
250 € et vous aurez 3 jeux vidéo + 2 manettes sans fils + 1 cable hdmi dans le pack et je tiends a vou dire que
les jeux sont aux choix.Pour un lot de 5 PS3 vous aurez 15 jeux vidéo + 10 manettes sans fils + 5 cable hdmi dans le
pack et vous aurez 2 PSP gratuite sur la commande.

Pour la livraison , c'est une agence de transport qui vous fera la livraison des consoles a votre domicile en tous securité
et vous verifier le bon fonctionement des consoles avant de regler les frais d'achat.Donc pour remplis les formalités de
l'enregistrement de votre commande au niveau de l'agence de transport , veuillez bien laisser vos cordonners domicilére
ainsi que votre numero de tel ( Nom , Prenom , Adresse de livraison , Code Postal , Vielle , Tel ).

Enssuite je tiends a vous dire que la transaction du 48 h donc si vous passez la commnade le lundi , elle sera expedie le
jeudi 09 / 10 / 08 dans la matiné et la livraison sera le samdei 18 / 10 / 08 dans l'aprés midi a 12 h 45.

Pour le paiement , elle se fait par un mandat via Western Union que vous effectuez a la poste et remetter le reçu du mandat
au livreur en guisse de paiement aprés avoir verifier le bon fonctioenement ds consoles PS3 ainsi que les 2 PSP .

Bien Cordialement

Bonsoir, (moi)

Je pense qu'il y a une incohérence dans le délai de livraison car je pensais qu'elle se réaliserait dans les 48 heures et vous m'informez que si je passe ma commande lundi 6 octobre je serais livré le 18 octobre 2008. Le délai me semble différent et supérieur à 48h. Serait-il possible que je vienne directement les récupérer.

En attente de votre réponse afin de conclure cette vente.

(le grossiste)
Oui vous pouvez venir vous méme les recuperer en magasin mais nous somme situé en france.
Pour le delai de la livraison , elle dure 48 donc si vous passez votre commande le
lundi 06/10/08 , la commande sera pris en compte mais elle sera expedie que le jeudi 09/10/8 et
la livraison sera effectué le samedi 11/10/08.

Je reste a votre disposition pour tous renseignement

Bien Cordialement
A voir également:

29 réponses

Il faut savoir que même les grandes distributions ne margent pas sur les consoles : ils revendent les pack PS3 au prix ou ils les achètent : 399€, 429€...), ils ne margent que sur les jeux. Je peux l'affirmer j'ai été chef de rayon multimédia dans deux grandes enseignes. En revanche, il est vrai qu'il existe un marché parallèle de PS3 moins chères sur lesquelles le SAV sony ne marche pas. Je me suis dirigé vers ce marché où les PS3 reviennent à environ 300€/pièce pour une commande en lot, loin des 200€ frais de port compris du TOGO. J'ai réussit à trouver un fournisseur français et dieu seul sait qu'ils se font rare. Je serai ravi de répondre à quelques unes de vos questions si j'en suis capable : trotti_162@hotmail.com . En tout cas, n'ACCEPTEZ JAMAIS de payer par western union ou autre mandat cash, vous jetteriez votre argent par les fenêtres et renflouerez les poches de nos chers amis du TOGO!!!
0
Bonjour à tous.
Moi je voulais monter une auto-entreprise pour des reventes en PS3, des accessoirs et du matos info(disques durs ,cd dvd......).
J'ai contacté la maison sony.
Reponse poue pouvoir etre revendeur sony il faut avoir une entreprise et faire des achats aux grossites sony.
Apres un ou 2 ans il faut avoir un chiffre d'affaire tres important avant de pouvoir pretendre etre revendeur sony( et encore....).
J'ai pris contact avec les grossites sur paris et la banlieu.
Pour eux il est impossible de faire + de 2% de benef sur une console PS3.
Pour l'instant sony vds avec une perte de 50 DOLLARS à CHAQUE VENTEd'une PS3.
donc si tu trouve une console à - de 390€ c'est de l'arnaque.
Il est possible de faire du benef en vente d'accessoirs et de jeux pour copnsoles, entre 8% et 20% max dessus si tu achete aux grossites.
donc les annonces avec des consoles à 100€ , 150€ ,200€, 250€........... Attention arnaque
Pour + de rense j'ai sur google tape ( je crois) sony france. Là il y a une adresse ( ou le n° de tel)puis recherche sur les pages jaunes puis service commerciales et ensuite demande la listes des grossites sony.
Amicalement .
excuse moi pour la synt et les fautes je suis entre deux biberons pour le bb donc pas trop de temps.
0
Bonjour,

Pour trouver des grossistes en informatique:

L'annuaire des grossistes français suisses et belges . Indispensable pour trouver vos fournisseurs informatique, grossistes de vêtements, grossistes de parfums,grossistes de bijoux et tout autre importateur français suisse ou belge:

http://www.annuaire-grossistes.com

Contrairement au liste payantes, cet annuaire est totalement gratuit, vous ne risquer rien à y faire un tour.
0
Bonjour,
je suis dsl d'aprendre que il y as des gens qui se sont fait arnaque. un amis a moi a aussi acheté un lot de 20 ps3 chez un monsieur qui avait place une annonce sur internet et biensur qu'il as du envoye l'argent par WU mais je dois dire que il as eu de la chance de ne pas tombe sur des escros...
je vien de lui montre tout les post avec les gens qui se sont fait arnaque et lui aussi il n'arrive pas a croire, c'est vraiment un coup de chance car il n'est pas tombé sur des grossistes de "TOGO""BENIN" etc... (Afrique en general d'apres ce que il est ecris sur ce site).
j'espere que ces gens qui sont des escros se font arrete un jour car j'ai lu un posts ou des gens on fait un credit pour voir cette argents jete par la fenetre :(
un bon conseil quand vous acheter chez un grossiste demande lui une carte de identite et aussi si c'est possible une video conversation sur MI (yahoo msn etc...)
il faut que cette info passe plus souvent a la tele, pour que les gens sois mieux informe... sinon on va devoir voir encore d'autres personnes se faire arnaque
ahh oui il faut pas incriminer WU... ces pas leur faute... c'est nous que on doit faire plus d'attention!!!
dsl pour les fautes d'orthographe
bonne chance a vous
0
bonjour j'ai lu tous vos posts sur les arnaques aux consoles de jeux.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment font certaines personnes pour vendre des consoles sur e bay avec des prix de depart de 1 euro.
Leurs consoles viennent bien de quelque part ailleurs qu'en magasin car ces personnes ne vont pas vendre sur e bay a perte(ex : wii sport en magasin a 260 euros et sur e bay fin d'enchère a 200 euros)

si quelqu'un a une réponse n'hésité pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djgabriel16
16 juin 2009 à 23:21
Moi je entendu que chez les grossistes tu dois acheter pour minimum 50 consoles (a 230€/piece) et bien evidament persone ne diras ou tu pouras les acheter... (cela veux dire que ils risquent de avoir de la concurence sur le marche) donc a toi de trouve les grossistes...
bonne chance ;)
0
maurisee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 11:29
Bonjour je suis interesse par le produits eletronique et il y a aussi un site a ne pas rater pour des produits pas cher sur www. ile- maurice.tv a bientot
0
grosse grosse arnaque j ai un mec comme ca devant moi je lui fait bouffe ces ps3 je vais te dire il y a 2ans je me suis fait arnaquer de 300euros
c est bizarre tout ce que tu decris le mec qui ma arnaquee a ecrit pareil
sauf que pour moi c etait des psp slim neuve plus 1 giga
j ai payee par western union de la bas jamis de livreure ni de psp dans le cul quoi
western union ne jamais utilise pour payer quelque chose c est juste pour si tu a de la famille ouai la tu pe mais sinon ne jamis le faire
j ai jamais revu mes 300 euros
ATTENTION LES GENS SOUVENT DES FAUSSE ENTREPRISE AU MAROC OU A MONACO OU EN TUNISIE FAIRE SUPER GAFFE MAIS DES QUE VOUS ENTENDEZ WESTERN UNION PARTEZ VITE EN COURANT UNE GROSSE ARNAQUE A LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
une foie que vous avez rentrer les coordonnées de votre carte bleu comme moi meme qui a été arnaqué, y a t il eu des repercussions par la suite? est-ce qu'il vous on pris plus d'argent? avez-vous été victime de fraude etc? merci
0
Est ce que quelqu un a deja entendu parler de www.coizh.com
J aimerai juste si kelkun a deja acheter sur ce site..
Les prix c excelent voir meme trop c surtout pour ca que je doute.
Cordialement
luigi
-1
coizh c est de l arnaque t inquietes pas c est encore des types du benin qui mettent des carottes
0