Asus 900 pb de webcam
arthe
-
arthe -
arthe -
Bonjour,
j ai un eee pc asus 900, ma web cam ne s affiche plus dans mon ordi, je ne sais pas comment faire, s il vous plait aidez moi, je suis tres mauvaise en informatique.
quand je l ai acheté tout fonctionnait normalement je ne m en suis plus resservit un mois durant , la je viens de le reprendre et lorsque je lance ma cam a la place de l image j ai un carre jaune qui devient vert sije mets pause.
d avance merci pour votre aide
arthemizya@hotmail.fr
j ai un eee pc asus 900, ma web cam ne s affiche plus dans mon ordi, je ne sais pas comment faire, s il vous plait aidez moi, je suis tres mauvaise en informatique.
quand je l ai acheté tout fonctionnait normalement je ne m en suis plus resservit un mois durant , la je viens de le reprendre et lorsque je lance ma cam a la place de l image j ai un carre jaune qui devient vert sije mets pause.
d avance merci pour votre aide
arthemizya@hotmail.fr
A voir également:
- Asus 900 pb de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut,
C'est un eepc avec un linux, c'est bien ça ?
Il y a "cheese" d'installé sur ton eepc ?
Si oui, as tu le même problème quand tu prend une photo/une video avec cheese ?
Suggestion si ce n'est déjà fait ET que ton eepc fonctionne sous Ubuntu : essaie de poster plutôt sur le forum d'entraide d'Ubuntu. Il y a une communauté super réactive et très compétente.
C'est un eepc avec un linux, c'est bien ça ?
Il y a "cheese" d'installé sur ton eepc ?
Si oui, as tu le même problème quand tu prend une photo/une video avec cheese ?
Suggestion si ce n'est déjà fait ET que ton eepc fonctionne sous Ubuntu : essaie de poster plutôt sur le forum d'entraide d'Ubuntu. Il y a une communauté super réactive et très compétente.