Site pour annonces emploi gratuites
chercheur
-
chrif007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrif007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux publier des annonces d'emploi gratuites au Maroc, et je cherche un site qui offre la possibilité de passer des annonces d'emploi gratuites.
Merci de me répondre
Je veux publier des annonces d'emploi gratuites au Maroc, et je cherche un site qui offre la possibilité de passer des annonces d'emploi gratuites.
Merci de me répondre
A voir également:
- Site pour annonces emploi gratuites
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
J'avais le même problème et j'ai trouvé un très bon site pour annonces gratuites au Maroc chercherplus.com,
http://www.chercherplus.com
Il offre la possibilité de passer un nombre illimité d'annonces gratuites directement publier en ligne.
http://www.chercherplus.com
Il offre la possibilité de passer un nombre illimité d'annonces gratuites directement publier en ligne.
J'ai testé c super bon, Surtout la possibilité de voir son annonce en ligne en 2 secondes,
Merci à ahmed et à tous
Merci à ahmed et à tous
Couple(Monsieur retraité) Madame à la recherche d'un emploi.
Recherchent sur Nice ou environs.2 postes de gardiennage ,jardinage etc pour Monsieur,ménage-cuisine pour Madame ,TB moralité,honnêteté,disponibilité,dévouement,serviabilité,libres de suite,bonne présentation.
CV et engagement de motivation en retour dés votre contact.
Recherchent sur Nice ou environs.2 postes de gardiennage ,jardinage etc pour Monsieur,ménage-cuisine pour Madame ,TB moralité,honnêteté,disponibilité,dévouement,serviabilité,libres de suite,bonne présentation.
CV et engagement de motivation en retour dés votre contact.
Dame 43 ans,bonne moralité, disponible,bonne présentation,libre de suite,recherche emploi(ménage -cuisine etc) aide à domicile sur Nice .
CV à votre demande.
CV à votre demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question