[MultiEcran] Configuration
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un PC avec une carte graphique Matrox G200 Multi-Monitor Series et un tri-écran. Tout marche bien pas de souci si ce n'est que j'aimerais placer les fenêtres ou je veux en considérant un seul ecran.
Je m'explique. Je suis en résolution de 1600*1200 sur chaque écran donc une résolution totale de 4800*1200. Donc si je veux placer une fenetre de 100*100 en bas à droite du troisième écran, son point en haut à gauche aura comme coordonnées (4700, 1100).
Mais Windows ne tient pas compte de ceci et me place la fenêtre ds le premier écran. Y'a t il du paramétrage spécifique à faire ??
Merci pour votre aide
J'ai un PC avec une carte graphique Matrox G200 Multi-Monitor Series et un tri-écran. Tout marche bien pas de souci si ce n'est que j'aimerais placer les fenêtres ou je veux en considérant un seul ecran.
Je m'explique. Je suis en résolution de 1600*1200 sur chaque écran donc une résolution totale de 4800*1200. Donc si je veux placer une fenetre de 100*100 en bas à droite du troisième écran, son point en haut à gauche aura comme coordonnées (4700, 1100).
Mais Windows ne tient pas compte de ceci et me place la fenêtre ds le premier écran. Y'a t il du paramétrage spécifique à faire ??
Merci pour votre aide
Erwan
A voir également:
- [MultiEcran] Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
Salut,
Tu veux le faire comment? En programmation? Ou simpement en tant qu'utilisateur?
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Tu veux le faire comment? En programmation? Ou simpement en tant qu'utilisateur?
Salut Teebo,
Je veux le faire en programmation. En fait, c'est des vues de supervision que je lance en ligne de commande.
Mais imaginons que je le fasse en VB, ca m'arrangera bien deja ;-)
Je veux le faire en programmation. En fait, c'est des vues de supervision que je lance en ligne de commande.
Mais imaginons que je le fasse en VB, ca m'arrangera bien deja ;-)
Erwan
Peu importe le langage, que se passe t il quand tu donnes les coordonnees de la fenetre en 4000?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-S
Peut etre des infos la:
https://143.205.180.128/Publications/Master-Theses/pubfiles/psfiles/2001-0112-MK.ps
Sinon chercher eventuellement a positionner puis bouger...que se passe t il dans ce cas la? Essaye de la mettre a cheval sur ecran un et ecran 2 aussi (en la bougeant) pour voir ce qu'il se passe...
Peut etre des infos la:
https://143.205.180.128/Publications/Master-Theses/pubfiles/psfiles/2001-0112-MK.ps
Sinon chercher eventuellement a positionner puis bouger...que se passe t il dans ce cas la? Essaye de la mettre a cheval sur ecran un et ecran 2 aussi (en la bougeant) pour voir ce qu'il se passe...
En VB je mets les fenêtres exactement ou je veux pas de souci!
c'est donc le superviseur qui est mal configuré
c'est donc le superviseur qui est mal configuré
Erwan