Cherche site drole modifier une page
Anon01
-
virgin! mdr -
virgin! mdr -
Bonjour,
Je cherche un site que j'avais connu ya longtemps mais j'ai perdu le nom peut-être vous voyez duquel je parle :
en fait sur le site on rentrai une url et sa changais tout les texte de cette page par des truc qui avait rien a voir c'était assez marrant si jamais vous voyez duquel je parle je vous remercie de me donner lien :p
Je cherche un site que j'avais connu ya longtemps mais j'ai perdu le nom peut-être vous voyez duquel je parle :
en fait sur le site on rentrai une url et sa changais tout les texte de cette page par des truc qui avait rien a voir c'était assez marrant si jamais vous voyez duquel je parle je vous remercie de me donner lien :p
A voir également:
- Cherche site drole modifier une page
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Ouai merci ces le meme principe que le mien en fait mais ces pas celui la
dans celui que j'avai par exemple on entrai le lien du forum CCM et la les topic du genre :
"je veux telecharger msn" était remplacer par des truc totalement hors sujet comme " Je veux nettoyer un Vélo"
c'était asser marrant sur les forum si qqun connais.
dans celui que j'avai par exemple on entrai le lien du forum CCM et la les topic du genre :
"je veux telecharger msn" était remplacer par des truc totalement hors sujet comme " Je veux nettoyer un Vélo"
c'était asser marrant sur les forum si qqun connais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question