Pourquoi impossible effacer cd-rw ?
douwy
-
douwy -
douwy -
Bonjour,
je reviens sur ce sujuet car pas trouvé de solution.
j'ia Vista, j'essayé des logiciels gratuits, même des essais de Nero 9, et ça n'accepte pas les cd-rw et ne veut pas les effacer. Avec Nero burning rom via nerosmart, je fais "effacer cd ...", j'ai un message "ce cd n'est pas réinscriptible".
Des solutions ont été trouvées ? ça vient de Vista ce pb ? Que faire ?
merci
je reviens sur ce sujuet car pas trouvé de solution.
j'ia Vista, j'essayé des logiciels gratuits, même des essais de Nero 9, et ça n'accepte pas les cd-rw et ne veut pas les effacer. Avec Nero burning rom via nerosmart, je fais "effacer cd ...", j'ai un message "ce cd n'est pas réinscriptible".
Des solutions ont été trouvées ? ça vient de Vista ce pb ? Que faire ?
merci
A voir également:
- Pourquoi impossible effacer cd-rw ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
7 réponses
je fais un up en ajoutant des infos sur ce pb.
Qd je clic sur info cd pour un cd-rw, y a écrit "disque fermé" et "aucun disque présent ou disque non accessible en écriture"
Qd je clic sur info cd pour un cd-rw, y a écrit "disque fermé" et "aucun disque présent ou disque non accessible en écriture"
a mon avis; tu l'as cloturé en le gravant;
il faut graver en laissant la possibilité de réécrire; ce que tu n'as pas fait, tu ne peux donc pas réécrire dessus
il faut graver en laissant la possibilité de réécrire; ce que tu n'as pas fait, tu ne peux donc pas réécrire dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour as-tu le sp1.
si tu l'as, désinstalles et reinstalles le, il y'a eu beaucoup de problèmes avec
avec les périphèriques ( moi en premier).
désactiver anti-virus
si tu l'as, désinstalles et reinstalles le, il y'a eu beaucoup de problèmes avec
avec les périphèriques ( moi en premier).
désactiver anti-virus