Ecran bleu et message erreur
laudess
Messages postés
67
Statut
Membre
-
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur s'arrête brusquement et un écran bleu apparait avec un message concernant la mémoire je crois. Ensuite message d'erreur permanent: stop:c0000221 unknown hard error
\systemRoot\system32\ntdll.dll
je tente de redémarrer avec mon cD recovery disc comme demandé mais ne l'accepte pas, j'enlève le cd et windows repart en me demandant de redémarrer Windows normalement.
Message d'erreur de microsoft :arrêt non planifié,rapport d'erreur envoyé mais je n'ai toujours pas la solution.
Pourriez vous m'aider à comprendre? que dois je faire?
Merci.
mon ordinateur s'arrête brusquement et un écran bleu apparait avec un message concernant la mémoire je crois. Ensuite message d'erreur permanent: stop:c0000221 unknown hard error
\systemRoot\system32\ntdll.dll
je tente de redémarrer avec mon cD recovery disc comme demandé mais ne l'accepte pas, j'enlève le cd et windows repart en me demandant de redémarrer Windows normalement.
Message d'erreur de microsoft :arrêt non planifié,rapport d'erreur envoyé mais je n'ai toujours pas la solution.
Pourriez vous m'aider à comprendre? que dois je faire?
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu et message erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
de la lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 820067 stop c0000221 unknown hard error
de la lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 820067 stop c0000221 unknown hard error
laudess
Messages postés
67
Statut
Membre
2
merci beaucoup ,je m'y attèle.
Non pas vraiment . j'ai tardé à répondre parce que je n'avais plus de PC parti en réparation. Deux fois :la première il ont dépoussiéré la tour (???) et la deuxième il ont soi disant changé le disque dur! mais depuis que je l'ai (avant hier) il recommence , deux fois et deux quand j'étais connectée sur votre site!
message d'erreur: Raid :non defined ,à la fin de la page :missing operating system;
j'ai redémarré et j'ai imprimé le rapport d'erreur:
C:\Windows\Minidump\Mini111908-01.dmp
C:\Users\LOUTE\AppData\Local\Temp\WER-53321-0.sysdata.xml
C:\Users\LOUTE\AppData\Local\Temp\WERF324.tmp.version.txt
si ça peut aider à comprendre...
merci
laudess
message d'erreur: Raid :non defined ,à la fin de la page :missing operating system;
j'ai redémarré et j'ai imprimé le rapport d'erreur:
C:\Windows\Minidump\Mini111908-01.dmp
C:\Users\LOUTE\AppData\Local\Temp\WER-53321-0.sysdata.xml
C:\Users\LOUTE\AppData\Local\Temp\WERF324.tmp.version.txt
si ça peut aider à comprendre...
merci
laudess