Gestionnaire péripherique
Utilisateur anonyme
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
vOILA suite a un gros probleme décran bleu jai formater mon et la jais mis le cd de driver donné par le constructeur tous les drivers sont installlé sauf dans gestionnaire de peripherique il y'a un point dexclamation jaune sur
type de peripherique:Contrôleur de lecteur de disquettes
frabricant:Contrôleurs de lecteur de disquettes standard)
Emplacement: inconnu
état du peripherique:
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
est ce quelqun aurait une reponse pour que le ! jaune senleve merci
vOILA suite a un gros probleme décran bleu jai formater mon et la jais mis le cd de driver donné par le constructeur tous les drivers sont installlé sauf dans gestionnaire de peripherique il y'a un point dexclamation jaune sur
type de peripherique:Contrôleur de lecteur de disquettes
frabricant:Contrôleurs de lecteur de disquettes standard)
Emplacement: inconnu
état du peripherique:
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
est ce quelqun aurait une reponse pour que le ! jaune senleve merci
A voir également:
- Gestionnaire péripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
jai selectionner ce que tu a dit oui la 6 est bien pour le controleur de disquette mais il me dit pas avec quel conflit il est
j'aimerais savoir comment regler ce probleme de conflit merci, jai remarque que javais aussi 2 point jaune sur ma souris et mon clavier je vais installer leur pilote on vera bien
ps:en meme temp j'ai remarqué que pour le controle dacces direct mémoire en mémoire j'ai aucun pilote est ce normal ?
j'aimerais savoir comment regler ce probleme de conflit merci, jai remarque que javais aussi 2 point jaune sur ma souris et mon clavier je vais installer leur pilote on vera bien
ps:en meme temp j'ai remarqué que pour le controle dacces direct mémoire en mémoire j'ai aucun pilote est ce normal ?
Bonjour,
Ce message indique que le contrôleur de ton lecteur de disquette est en conflit avec un autre périphérique.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique sur affichage, et séléctionne Ressources par type
Dans les requetes d'intéruptions, la 6 est pour le contrôleur de disquette.
Ce message indique que le contrôleur de ton lecteur de disquette est en conflit avec un autre périphérique.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique sur affichage, et séléctionne Ressources par type
Dans les requetes d'intéruptions, la 6 est pour le contrôleur de disquette.
je viens d'installer mes drivers pour clavier et souris rien na faire j'ai toujours le meme probleme avec le lecteur de disquette
donc voila je narriev pas a resoudre ce probleme
donc voila je narriev pas a resoudre ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question