Probleme processeur
jeff
-
jeff -
jeff -
voila jai changer de boitier et par la meme occasion de processeur jai un athlon 2400 + je lai mis jai tout fait les branchements comme il fallai et pourtant il as lair de prendre en compte lancien processeur je c pas pourkoi et ca menerve si kelkun pourrai meclairé ca serai super cool merci davance
bye
bye
A voir également:
- Probleme processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
19 réponses
ben c une carte mere asus A7N8X-E deluxe et jai mon bo frere ki a acheter la meme carte mere et le meme processeur ca marche dc je pense pas kel ne soit pas compatible
Essaye un Clear CMOS !
C'est un petit cavalier qu'il faut déplacer pendant quelques secondes, PC éteind et câble secteur débranché !
Il se trouve en général près de la pile, sinon enlève la pile quelques secondes !
Sur certaines cartes mères il faut parfois règler manuellement la FSB du processeur, dans le Bios ou sur la carte !
Regarde sur la notice !
Chti va piano, mais y l'y va !
C'est un petit cavalier qu'il faut déplacer pendant quelques secondes, PC éteind et câble secteur débranché !
Il se trouve en général près de la pile, sinon enlève la pile quelques secondes !
Sur certaines cartes mères il faut parfois règler manuellement la FSB du processeur, dans le Bios ou sur la carte !
Regarde sur la notice !
ben jai enlever la pile mais ca change pas tjrs la meme et pour les cavalier yen a deux en faite au nivo de la pile et jai pas trop compris ce ke je devai faire avec les cavaliers sinon jai penser ke c t peut etre aussi ma memoire de ram ki etai pas assez important jai 256 de RAM tu en pense koi merci bcp de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La RAM n'a rien à voir la dedans !
J'ai la notice de ta CMère sous les yeux !
Le cavalier pour faire un Clear CMOS, c'est celui marqué CLRTC1 à droite de la pile.
Il est en position 1-2 et il faut le mettre sur 2-3 pendant quelques secondes pour réinitialiser le Bios ! (PC éteind et débranché!!)
J'ai la notice de ta CMère sous les yeux !
Le cavalier pour faire un Clear CMOS, c'est celui marqué CLRTC1 à droite de la pile.
Il est en position 1-2 et il faut le mettre sur 2-3 pendant quelques secondes pour réinitialiser le Bios ! (PC éteind et débranché!!)
bon ok ok dc je dois eteindre mon pc le debranché mettre le cavalier en position 2-3 et jatten kelke seconde puis je le rammume c bien ca desoler jai lair bete mais tu voi jai pas trop envie de faire de betise mais en tout cas super gentil de maider je ten remerci vraiment bcp
Ensuite, sous le processeur, tu as le chipset (Nvidia) , et à gauche de celui ci un cavalier pour régler le FSB du processeur, CPU_FSB, il doit être en position 1-2 (cavalier vers le haut).
Si tout est OK et que ton processeur n'est pas reconnu comme un XP2400+ (2000Mhz environ) , il faut aller dans le Bios pour régler le FSB.
Si tout est OK et que ton processeur n'est pas reconnu comme un XP2400+ (2000Mhz environ) , il faut aller dans le Bios pour régler le FSB.
N'oublie pas de remettre le cavalier à sa place d'origine avant de redémarrer !!
ben jai fait tout ce ke tu ma di et c la meme chose ca a rien changer il me met 1800 + pour mon processeur au lieu de 2400+ c galere mais merci ke meme
C'est bizarre ton histoire !?
J'ai eu une seule fois ce genre de problème !
Mon XP2400+ était reconnu comme un 1700MP !?
J'ai galèré, puis j'ai démonté le CPU, nettoyé, et ensuite c'était OK!
J'ai eu une seule fois ce genre de problème !
Mon XP2400+ était reconnu comme un 1700MP !?
J'ai galèré, puis j'ai démonté le CPU, nettoyé, et ensuite c'était OK!
Bon, regarde dans le bios pour voir si tu peux modifier le ratio (multiplicateur)!
ben jai regarder mais bon j'ai pas trouver le truc ke tu ma di mais jai un peu comparer avec mon bios de mon ordi ki marche tres bien jai limpression ke le probleme vien du bios mais bon je c pas koi mettre parce ke moi jai pas le meme processeur ke sur lotre ordi ca me soulllleeeeeeee