Lien MapInfo Access

Jean-François -  
 un passant -
Bonjour,

Je travaille sur une Base de donnée access que j'aimerais lier aux polygones MapInfo.
Comment lier une donnée Access à un polygone. Est ce possible ? Je n'arrive à la faire qu'avec des points.
Où puis je trouver des infos à ce sujet ?

Merci de vos réponses. Bonne journée à toute et à tous.

JF

6 réponses

Cessé

Salut.

pour Purrofixe, Mapinfo est un logiciel de SIG (base de donnée cartographique) qui contient des points, des lignes, des polygones.

Pour revenir au sujet, je ne voie pas pourquoi tu ne pourrais pas lier des données access à des polygones alors que tu le peux pour des points. il faut simplement que dans ta table Access tu aies un identifiant commun avec la table Mapinfo.
J'espère avoir compris la question et t'avoir apporté un peu d'aide.

CC
1
stessy

salut à tous.. je recherche désespérément le moyen de télécharger mapinfo, v7.5, ou 8 aidez moi sil vous plaît, merci..
1
TiT

Le piratage informatique est formellement interdit et celà peut couter très cher même lorsqu'il s'agit de logiciel SIG. Au mieux tu pourrais trouver des version d'évaluation...

Pour plus d'infos sur les SIG et les relation MapInfo / Access je t'invite à visiter un site dédié au SIG : www.forumsig.org
1
Jean-François

Bonjour et merci de votre réponse.

J'entend par polygone MapInfo des objets de type polygone que j'ai dessiné dans une couche MapInfo. La table contient pour la plupart uniquement le nom que j'ai donné au polygone.

J'espère avoir été clair dans ma réponse car je ne suis pas sur du language employé.

Merci de vos réponses.

JF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un passant

Hello, je réponds surement un peu tard... Mais une solution serait peut-être de créer les centroïdes de ces polygones. Le lien entre la base access et les polygones serait alors ces points centroïdes.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,
Dans un premier temps, qu'est ce que vous entendez par "polygones MapInfo"?
Une foule de renseignement se trouvent dans l'aide en ligne de MS Access.
Bon courage.
Jean-Pierre
-1